Journée entre filles

11.1K 539 64
                                    

Andréanne PDV

~Le lendemain~

?: MAIS PUTIN, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ AVEC MES CHEVEUX?!?!?!?!

?: AHHHHHHHHHHHHH!!!!

?: C'EST QUI QUI A FAIT ÇA?!?!

?: LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS?!?!

Je me réveilla par ses cris. J'étais plié en deux, je riais trop. Sans m'en attendre, Louis rentra dans ma chambre en refermant la porte.

Moi: Hahahahahahahahahahaha!!!

Louis: Ils n'ont, hahahahaha, pas l'air, hahahahaha, d'apprécier!!!!

Moi: Hahahahahahahaha!!!

Louis: Ils vont se venger, je t'avertis tout de suite!!

Moi: Hahaha!!

Louis: Peux-tu dire autre chose que de rire?!

Moi: HAHAHAHAHAHA, ce n'est pas de ma faute!!!!

Tout d'un coup, la porte de ma chambre s'ouvris sur les quatres gars, pas super content disons!

Niall: Tu vas nous le payer Tomlinson!

Louis: Hey, ce n'est pas juste moi!

Liam: Ma soeur ferait jamais ça elle!

Harry: Attend-toi à avoir une vengence des plus grosse qu'on a jamais fait!

Louis: Mais je vous le dit!!!

Zayn: Regarde-la, et tu pense qu'elle a participé à ça?! Tu délire mec!

Ils sortirent tous de ma chambre sauf Louis.

Moi: Tu vois, je n'ai rien fait moi!!

Louis: Tu m'en doit une. dit-il en sortant de ma chambre.

Moi: JE T'AIME AUSSI TOMMO!!!!

Je regarda l'heure et remarqua qu'il était 9h. Je me leva et déscendis rejoindre les gars à la cuisine. Je vous explique!! Harry, je lui ai applatis les cheveux!! Liam, j'ai décoré sa chambre avec QUE des cuillère!! Pour Zayn, Louis a caché TOUS se produits pour cheveux et pour Niall, puisqu'il se lève tôt le matin, Louis à mis des cadenas sur le frigo et toutes les armoires qui contiennent de la nourriture. On était supposé faire plus qu'une affaire à chaque gars, mais il était quand même 1h du matin alors on a laissé tombé.

Liam: Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?!

Moi: Je sort avec Amé!!

Louis: Elle va venir ici?!?!

Moi: Sûrement!!

Louis: Invite-la ce soir!!

Moi: Okay!! Bon, je vais me préparer!! À plus!!

Je monta dans ma chambre, m'habilla d'un jeans taille haute et de mon chandail "Free Hugs". Je me maquilla, mis mes cheveux en chignon et partis attendre Amé au salon.

DING DONG!!

Moi: Amé!! dis-je en ouvrant la porte.

Amélie: Hey!!!

Moi: BYE LES GARS, JE REVIENS CE SOIR!!

Liam: FAIT ATTENTION À TOI, APPELLE S'IL Y A QUELQUE CHOSE!!

Moi: OUI OUI!!

Nous sortîmes de chez moi et nous nous dirigeâmes vers le centre de la ville à pied. Bien qu'Amélie avait 16ans, elle n'avais pas encore son permis, bref. On avait l'air de deux vrais folles!!

Amélie: ATTENTION!!!!

Moi: Hein?! QUOI?!

Amélie: Ouff, okay, la fourmis est saine et saufe!!

Moi: Quoi?!?! Tu as crié juste pour ça?!

Amélie: Ben là, tu n'allais quand même pas tuer une pauvre petite fourmis sans défense?!

Moi: HAHAHAHAHAHAHA!!!

On continua de se promener avant de s'arrêter dans un starbuck pour manger. Par la suite, on alla magasiner. On s'est acheter plein de trucs. Je peux vous dire que vers 17h, quand on est revenu à la maison, on avait les bras plein.

Moi: Toi, tu reste à manger!! En plus, j'ai quelqu'un à te présenter!!

Amélie: Okayyyy!!! C'est quiiiiiii?!

Moi: Quelqu'un!

Amélie: Rohh! T'es chiante!!

Moi: Tu me remerciras plus tard!!

Amélie: Ouais, c'est ce qu'on va voir!!

Moi: ON EST RENTRÉ!!!

Louis: LITTLE PAYNE!!

Moi: TOMMO!!!

Niall: Dépèche-toi Harry, j'ai faim!!!!

Moi: Louis, je te présente Amélie! Amé, je te présente Louis!!! Amusez-vous bien!! finis-je par dire avant de monter dans ma chambre.

~~~~

Louis PDV

Amélie est géniale comme fille!! On parlait de tout sans se soucier de ce qui se passait autour! Depuis que j'ai rompu avec El, je m'étais promis de ne pas retomber en amour avant un bout par peur de me faire planter là ou de me faire tromper. Quand Amélie est rentrée dans la maison, ma promesse venait de tomber à l'eau. Ses yeux bleu m'ont tout de suite attiré, son sourire d'ange m'a fait craqué! On parlait depuis un moment et elle riait souvent, elle était vraiment cute!

~N.D.A. Je n'ai rien contre Louis et Eleanor, je soutiens Louanor à fond!! Je fais ça juste pour le principe de ma fiction~

Moi: Dis, on échange nos numéros?!

Amélie: Avec joie!!

On échangea nos numéros pour continuer de parler par la suite. Je commençais de plus en plus à la connaître et c'était parfait comme ça.

Andréanne PDV

Quand je paris rejoindre les gars à la cuisine, ils regardèrent tous leur téléphone.

Moi: Et ben, c'est joyeux ici!

Aucune réaction de leur part.

Moi: Helloooooo?!

Niall: Oui?!

Moi: Ah bah merci Niall, LUI au moins il répond!

Niall: Que veux-tu charmante demoiselle?!

Moi: J'ai faim et il n'a rien à manger ici!

Niall: J'ai la solution à ton problème!!!

Moi: Nando's?!

Niall: Tu es trop forte!! Tu veux venir avec moi?!

Moi: Pourquoi pas!!

Nous sortîmes de la maison pour se diriger ver le Nando's. En chemin, on arrêta pas de rigoler.

Moi: ATTENTION NIALL!!

Il ne regardait pas la route et une voiture s'en venait tout droit sur nous. Elle nous percuta assez fort et tout devint noir par la suite...

***

Un autre chapitre de publier!! J'espère qu'il vous plaira!! Que pensez-vous de Amélie et Louis?!:) Je veux avoir vos avis, ça serait cool!! Laissez vos commentaires, votez, AIMEZ!!!

Mercii tout le monde!! Love youu allllll!!!!!!

Andréanne Xxxx

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant