Andréanne PDV
Il y avait...
~~~~~~~~~
UN ENSEMBLE COMPLET DE PHOTOGRAPHIE!!!!! WOW!!! Il y avait tout, et quand je dis tout, c'est vraimet tout!! Il y avait un appareil professionel, des paravents pour faire des shooting, des lumières, tout le nécéssaire. Je me retourna et vis Niall sur le pas de la porte.
Niall: Alors, tu aimes?!
Moi: Tu rigole?! J'ADORE!!! Comment t'as su que j'aimais la photographie, je l'ai jamais dis à personne?!
Niall: Je t'ai vu l'autre jour au centre commercial quand on est passé devant le magasin! Tu avais l'air tellement passionée que je me suis dit que tu devais avor un interêt!!
Moi: Tu es le meilleur Niall Horan!!!
Niall: Content que ça te plaise!!
Moi: Mais pourquoi tu me l'a donné maintenant?!
Niall: J'ai penser que tu aurais aimé prendre des photos pendant la soirée alors je ne voulais pas attendre à la fin pour te le donner!!
Moi: Tu es parfait!! Je t'aime mon chéri!
Niall: Je t'aime aussi mon ange!!
Moi: Je vais rentrer tout ça et je vais aller me préparer!!
Niall: Non, laisse!! Va te préparer je vais tout ammener dans ta chambre!
Moi: Aww t'es un amour! Merci!!
Je l'embrassa rapidement et partie vers la maison. Au moment où je rentra dans ma chambre, mon téléphone sonna.
Moi: Oui allo?!
?: Hey, c'est moi!!
Moi: Hey Amé!! Comment ça va avec Lou?!
Amélie: Justement, il est prêt à revenir à la maison...
Moi: Merde, qu'est-ce qu'on fait?!
Amélie: Tu pourrais prétende que tu étais partie acheter quelque chose au marché et on se croiserait là-bas?!
Moi: Oui, pas de problème!!
Amélie: Ohh merci, tu me sauve la vie!!
Moi: Mais Lou est où là?!
Amélie: On a croisé des fans, il prend des photos et tout!
Moi: Okay!! Bon, je prend ma douche et j'arrive okay?!
Amélie: Fait vite!
Moi: T'inquiète, je serai rapide comme l'éclair!
Amélie: Merci mon chou!!
Moi: De rien ma chérie, à tantôt!
Amélie: À tantôt!
Je raccrocha et fonça prendre ma douche. Je resortis, m'habilla normalement, m'attacha les cheveux en chignon, et alla au salon. Je mis mon manteau, mes bottes et au moment où j'allais sortir, Niall et Harry sortirent de nulle part.
Niall: Tu vas où comme ça?!
Moi: Louis veut revenir à la maison, je dois aller aider Amé à le distraire pendant euhm... 2h!
Harry: Wouah, bonne chance!!
Niall: D'accord alors...
Moi: À tantôt mon amour! dis-je avant de l'embrasser.
Au dernier moment, il détourna la tête, évitant mon baiser. Je le regarda perplexe.
Harry: Je peux t'accompagner?!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...