Andréanne PDV
...
Dame: Votre nom?!
~~~~~
Lui: Horan!!
Dame: Suivez-moi!!
Elle nous entraîna sur le bâteau qui était magnifique en passant! Il était géant!! Nous nous installâmes à une table et nous parlâmes encore pendant un moment. Je suis vraiment confuse... Au début, j'adorais Harry, mais on dirait que depuis l'accident, mon sentiments ont changé. Niall est doux, attentioné, gentil, romantique, drôle, HYPER beau!!! Vous croyez au coup de foudre?! Et bah, moi oui!!!
Niall PDV
Vous croyez au coup de foudre?! Moi, OUI!!
Andréanne PDV
Niall: Pourquoi tu souris comme ça?! Pas que je n'aime pas ça, au contraire, tu es vraiment belle quand tu souris!!
Moi: Awww t'es cute!! Mais c'est juste que j'aime vraiment ma soirée jusqu'à présent!! Merci Niall!!
Niall: Ça me fait plaisir ma belle!!
On commanda et une heure plus tard, nous avions finis. Nous sortîmes de la cabine pour aller sur regarder les étoiles. J'étais acotter sur la barre qui nous protégeais et Niall était dans mon dos, les mains sur mes hanches.
Moi: C'est fou comment il y a des millions d'étoiles!! C'est quelque chose que je pourrais regarder toute ma vie! C'est tellement beau!!!
Niall: Pas autant que toi!!
Moi: Awww t'es chou!!
Niall: Dis, tu crois au coup de foudre?!
Moi: Oui!! Toi?
Niall: Même chose!! Mon coeur est pris depuis un bout et je ne sais pas comment lui dire!
Moi: Dis lui la vérité, c'est le mieux à faire! Tu l'aime vraiment?!
Niall: Depuis que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était la bonne!! Quand je suis avec elle, mon coeur bat la chamade! Je ferait tout pour elle, rien ne pourrais lui arriver!
Moi: Wow, elle a l'air spéciale cette fille!!
Niall: Elle l'est, tu l'es!!
Moi: Quoi?!
Niall: C'est toi la fille dont je parle!! Peut-être que tu vas trouver ça vite, puisque ces 5derniers mois euh... tu était dans le coma... Mais je tiens vraiment à toi! L'amour n'a pas d'âge alors que tu ais 15ans, 17 ou 19ans, mes sentiments ne changeront jamais!
Moi: Tu veux savoir?!
Niall: Tu ne m'aime pas et j'ai été trop con de te le demander...
Moi: Je t'aime aussi! dis-je en le coupant.
Niall: Pour vrai?!
Moi: Oui!!
Il s'avança vers moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Wouahh, la sensation n'est pas expliquable!!!
Niall: Veux-tu être ma petite amie?!
Moi: Avec joie!!
Il m'embrassa encore une fois. Une fois que le bâteau fut de nouveau au quai, nous sortîmes pour retourner à la maison. Avant de rentrer, j'arrêta Niall par le bras.
Moi: J'aimerais attendre avant de dire aux gars qu'on sort ensemble okay?!
Niall: Je t'attendrai mon coeur!!
Moi: Merci!!
Niall: Je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi!!
Je l'embrassa sur le bout des lèvres et nous rentrâmes dans la maison.
***
Un autre chapitre!!! Il vous plait?! Si oui commentez, et si non, bah commentez aussi, je veux les avis de tout le monde!!!
Votez!
Commentez!
Aimez!
Je vous aime!!! Merci!!
AndréanneXxxx
Ps: Je ne ferais plus de mot à la fin des chapitres, alors je veux que vous sachez de votez et de commentez s'il vous plait!! Thanks!!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...