Andréanne PDV
5mois plus tard...
~~~~
?: Elle va avoir une attitude de merde, je vous le dis!
?: Mais non, vous allez voir!
?: Je vous le garantis, elle va bouder! Quand on la réveille, elle n'est pas d'humeur!
?: D'accord avec toi mon bébé!
Moi: Non, mais on ne peux pas dormir dans cette maison?! dis-je subitement en me levant de façon à être assise dans mon lit.
Béatrice: Je vous l'avais dis!
Liam: Et ouais!!!
Moi: Bon, qu'est-ce que vous voulez?!
Zayn: Il est 14h et on se demandait savoir si tu voulais venir avec nous à la plage?!
Moi: Allez-y sans moi, je n'ai pas le goût...
Sarah: Tu es sûre?!
Moi: Oui...
Alexe: Okay alors... Tu nous appelle s'il se passe quoi que ce soit?!
Moi: Promis...
Tout le monde sortis de ma chambre sauf Louis. Je me demande où est-ce que Niall pourrait être?! Niall...
Louis: Niall ne vient pas avec nous, essayez de vous expliquer okay?! Vous étiez le couple le plus mignon sur cette planète, ça serait dommage que ça finisse pour de bon... Ça fait cinq mois que vous ne vous adressez plus la parole...
Moi: Je...
Je ne pu retenir les larmes plus longtemps... Il me manquait, c'est terrible. Ça fait cinq mois que je pleure à chaque soir dans mon lit et j'en ai marre.
Louis: Ne pleure pas Little Payne, ça va aller... Va lui parler, va lui demander des explications...
Moi: Je le ferai...mais j'ai peur... Ça fait cinq mois que je me demande si je devais y aller...
Louis: À tantôt ma belle, ça va bien se passer!
Moi: J'espère...
Louis: Bon je te laisse, bye!
Moi: Bye!
Louis sortis de ma chambre et je me laissa tomber sur le dos. J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... Arggggg! Bon go Andréanne, tu vas juste lui demander des explications. Je me leva décidée et partie vers la chambre de Niall. Je cogna et il me répondit aussitôt.
Niall: Oui?!
Moi: Je...je peux entrer?!
Niall: Euh...oui...
Je rentra et le vis couché sur le dos dans son lit.
Moi: J'aimerais avoir des explications... Ça me manque de parler avec toi Niall... Tu me manque tout simplement... Je ne comprend pas ce que j'ai fait pour que ça se finisse ainsi, je...
Niall: C'était qui le gars sur la photo?!
Moi: Quelle photo?!
Niall: La photo sous ton oreiller...
Moi: ...
Cette photo... Elle me rappelait tant de souvenirs, de beaux moments...
Moi: C'est Cameron, il est mort, trois ans demain... dis-je en me laissant glisser contre le mur.
Je pleurais toutes les larmes de mon corps... Je ne pouvais pas croire que je racontais cette histoire une deuxième fois.
Moi: Cameron était mon meilleur ami avec Béa... On était tout le temps ensemble, on était un trio d'enfer. Cameron était un gars formidable, tout le temps là pour ses amis(es). Sur la photo, on sortait ensemble depuis 7mois, on était LE couple du lycée. C'était aussi trois jours avant sa mort... Il...il à été tué par un mec plus vieux qui était sur le point de me vi..oler... J'étais couchée sur un lit quand Cam est rentré dans la pièce... Le mec s'est retouné et a tiré sur lui... Cameron a voulu me protéger... J'ai...tout vu de mes propres yeux... Je pense à lui à tous les jours... Je n'ai jamais raconté cette histoire à personne à part Béa... Tu es le deuxième à être au courant...
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...