~Éclipse de 2mois~
Zayn: (c'est très rare:o) PDV
Ça fais deux mois qu'Ana a essayé de...bon vous savez... Elle n'est pas sortie de sa chambre à part pour prendre des douches... On s'inquiète énormément parce qu'elle mange presque rien et elle maigrie à vu d'oeil. Il y a cette personne que Béa a appellé, Kyle, son "frère" (quand elle vivait avec son autre famille). Il la connait plus que personne sur cette planète. Il a 20ans et il connait tout de Ana et inversement. Il vit avec nous depuis que Béa l'a appellé et tout le monde s'entend bien avec lui. Elle n'a pas eu la chance de le voir encore parce qu'elle nous retournait de bord...
On venait tous de se réveiller, sauf Ana... On l'avait tous encore entendu pleurer, mais comme les deux derniers mois, quand on essayait d'aller la voir, elle nous faisait rebrousser chemin.
Béa, Amé et Alexe étaient parties magasiner, pour se changer les idées, parce que je dois bien avouer que tout le monde est assez affecté par les événements. Niall était le pire... Vous le connaissez, il est tout le temps en train de se plaindre qu'il a faim, mais depuis, plus rien... Il mange oui, mais beaucoup moins. Il pleure des fois, il est énormément fatigué...
Harry: On fait quoi les gars?!
Niall: Il...il faut qu'elle mange... J'en peux plus de la voir comme ça...
Louis: On pourrait lui préparer un petit déjeuner et on pourrait écouter des films après?!
Niall: Ouain...
Kyle: Va la chercher Niall, c'est toi qu'elle voudra voir, j'en suis sûr! On lui cuisinera ce qu'elle voudra!
Niall: Comment je fais pour entr... La clé!!
Liam: Vas-y!!
Niall PDV
Je couru dans ma chambre, pris la clé, l'inserra dans la serrure et je fus vite dans sa chambre. Bien qu'il était midi, elle avait l'air de dormir comme un bébé. Je m'approcha d'elle et me coucha à ses côtés. Je la pris dans mes bras de façon à ce que son dos soit collé à mon torse. Je resta là pendant des minutes, des heures, je ne sais plus. Ça faisait longtemps que je ne l'ai pas pris comme ça dans mes bras... Un moment, je la sentis bouger et elle se retourna vers moi avec un regard encore endormi.
Andréanne: Niall?!
Moi: Oui c'est moi mon coeur...
Des larmes vinrent tout de suite se loger dans le coin de ses yeux.
Moi: Ne pleure pas mon amour, ça va aller...
Andréanne: Je suis désolé Ni...
Moi: Chutt, c'est correct Ana... Mais promet-moi, ne tente plus de mettre fin à tes jours d'accord?! Je ne pourrai pas vivre sans toi...
Andréanne: Il...me manque...
Moi: Je sais mon coeur, je sais...
Andréanne: ...
Moi: Tu veux venir manger?!
Andréanne: Je n'ai pas faim...
Moi: S'il te plait mon ange...
Andréanne: *soupir*
Moi: Tu n'as presque rien mangé depuis 2 mois...
Andréanne: J'arrête quand j'en ai envie..
Moi: Parfait! Je t'aime tu le sais ça?!
Andréanne: Oui...
Moi: Aller, viens...
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanficPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...