Voila voila!!!! Je sais que javais dit que le dernier chapitre serait le dernier avant un bout, mais je n'ai pas pu m'empêcher deposter celui-ci!!! Il me reste que 1h30 avant de partir à l'aréoport alors j'en profite pour poster puisque j'ai du réseau (j'écris de mon ipod)!
Enjoy!!
Je vous adores!!!
Andréanne ou la fille qui stresse d'embarquer dans l'avion-.- xoxo
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Andréanne PDV
C'EST LA FÊTE DE LOUIS AUJOURD'HUI!!!!!! ET C'EST AUSSI LA JOURNÉE QUE JE VAIS RENCONTRER MA VRAIE FAMILLE!!!!!! Je me réveilla en vitesse, faisant attention pour ne pas réveiller Niall et couru dans la chambre de Louis. Awww, lui et Amé sont si mignon dans les bras de l'autre, mais je n'ai aucune pitié!! Je sauta sur le lit en criant.
Moi: ALLER TOMMO, C'EST TA FÊTE AUJOURD'HUI, IL FAUT SE LEVER!!!! BONNE FÊTE TOMMO, BONNE FÊTE TOMMO, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE TOMMO!!!!!
Amélie: AHHHHHHHHHHH!!!
Louis: Merci merci!!
Moi: Quoi, t'étais déjà réveillé?!
Louis: Depuis un petit moment oui!! Et je t'ai entendu rentrer dans ma chambre, j'ai seulement fait semblant de dormir!!
Moi: Rohhh, moi qui pensais te faire une surprise!?
Louis: Tu l'as fait à Amé en tout cas! Ça va mon amour?!
Amélie: Oui oui! Toi, je te conseil de courir!
Moi: Moi?!
Amélie: Oui madame!!
Moi: Oh oh, quand tu me dis ça, ce n'est jamais bon!
Amélie: COURT!!!
Je me leva en vitesse et partis à courir vers ma chambre. Je fis pas assez vite pour fermer ma porte, mais assez pour sauter dans mon lit et me protéger dans les bras de Niall.
Niall: WOUAH!! Beau réveil?!
Moi: Elle veut me tuer!
Amélie: Pour ce réveil SI fabuleux, OUI!!
Niall: Non, tu ne toucheras pas à ma copine toi!
Moi: BAM!
Amélie: Je laisse faire pour aujourd'hui parce que je tiens à ma survie, mais la prochaine fois... WATCH OUT!! dit-elle en riant
Moi: OKAY!!!
Amé sortie de ma chambre alors que je me retourna pour faire face à mon copain.
Moi: Tu sais que tu es mignon quand tu te réveille?!
Niall: Comme ça, je suis mignon?!
Moi: Magnifique, sexy, canon, beau, fabuleux, ça te va?!
Niall: Tu es trop cute mon amour!! Tu es parfaite mon coeur!!! Tu es une perle rare, MA perle rare!!!
Moi: Awwwwww Niall!!!
Niall: J'ai hâte que tu rencontres mes parents et mon frère!
Moi: J'ai hâte aussi, mais j'ai peur... J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, qu'ils me jugent à cause de mon âge et...
Niall: Chuuutt! Ils vont t'adorer!! J'ai appellé ma mère il n'y a pas longtemps et elle criait presque tellement elle avait hâte de te rencontrer!
Moi: M...okay! J'ai juste hâte de rencontrer ma vraie famille! Rencontrer mes soeurs!!! C'est tout ce que je veux!!
Niall: Tu vas les adorer!!! Ils sont génials!!!
Moi: J'en doute même pas!
Niall: Bon, on se lève?! C'est la fête à Louis et il faut préparer la maison!!
Moi: D'accord!!
On se leva et nous déscendîmes main dans la main jusqu'à la cuisine. Harry, Sarah, Béa, Liam et Alexe préparaient le déjeuner, Amé et Louis parlaient au salon, Zayn, il dormait, comme toujours!
Liam: Bon, vu qu'il nous entend pas, c'est qui qui va acheter le gâteau?!
Alexe: Je peux y aller!!
Moi: Je peux t'accompagmer si tu veux!
Alexe: Parfait!!
Harry: Amé va sortir Lou pour la journée alors ça nous laisse le temps de tout préparer pour sa fête et pour Noël!!
Sarah: Les invités arrivent à quelle heure?!
Liam: 18h!!
Moi: On a énormément de temps!!
Niall: Ça oui!!
Nous finîmes par manger au plaisir de Niall. Après le repas, Amé est sortie en ville avec Louis pour la journée, ce qui nous donne le temps de tout préparer!
Alexe: Okay alors, Ana et moi on va aller chercher le gâteau!! C'est qui qui veut cuisiner?!
Béa: Je peux bien!!
Liam: Je vais t'aider!!
Moi: Mon frère cuisinier?!
Liam: Et ouais!!
Moi: Hahaha!!
Alexe: Les autres vous décorez la maison?!
Zayn, Niall, Harry, Sarah: Ouais!!
Moi: Okay, alors à tantôt!!
Nous nous habillâmes pour enfin sortir de la maison. On pris la voiture à Zayn et Alexe se mis au côté conducteur. Arrivé la la patisserie, nous prîmes les deux gâteaux qu'on avait commander pour ensuite sortir pour marcher en ville un peu en revenant à la maison.
Alexe: Dis, Sarah et Harry, ils sortent ensemble?! Parce qu'à les voir aller, on dirait un un couple!!
Moi: Je sais, mais je ne pense pas qu'ils sortent ensemble! Tu pense que Harry va lui demander ce soir?!
Alexe: Awwwww, ça serait trop cute!!!! À minuit, à Noël!!!
Moi: Awwwwww!!!
Alexe: Aller, on devrait retourner aider les autres à la maison!
Moi: Ouais, bonne idée!! J'ai confiance en Béa pour la cuisine, mais mon frère, je dois t'avouer que j'ai des doutes! En plus si Niall est proche de la cuisine!!
Alexe: Hahahahahahaha!!
On repartie vers la voiture pour pouvoir retourner à la maison. Arrivée à celle-ci, Alexe a mi les gâteaux dans le frigo et elle est allé aider Béa et Liam en cuisine. Quand à moi, je partie à la recherche de Niall. Je le trouva dans un coin du salon en train de manger des oréos. Il ne changera jamais ce mec!
Moi: Hum hum?!
Niall: Hein?! Oui?!
Moi: Tu sais qu'on a mangé il y a à peine deux heures?!
Niall: Oui je sais!! Mais ces oréos m'interpellaient, je ne pouvais pas dire non!!
Moi: Hahaha, je t'aime pareil! Bon, viens, on fini de décorer la maison!!
Niall: Je vais finir de décorer la maison! Il y a quelque chose pour toi dans la cours!
Moi: Pour moi?!
Niall: Ouais, vas-y!
Je le regarda perplexe avant de mettre mes souliers et de me couvrir avec la couverte sur le divan. Je sortie dehors et là, je lâcha un cris de joie!!! Il y avait...
***
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...