Niall PDV
Je suis tellement content d'être à nouveau avec Ana!!! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, elle m'avait tant manqué! Aujourd'hui, on est supposé garder les deux jumelles, mais à l'instant même, les trois filles dorment! Ma princesse était dans mes bras et j'étais là à la regarder!! Elle était tellement belle!!
Andréanne: Bon matin toi!
Moi: Bon matin mon amour!! dis-je en l'embrassant.
Andréanne: Comme ça, on me regarde pendant que je dort?!
Moi: Tu es tellement belle, comment tu veux que je résiste?!
Andréanne: Ha ha ha!
Moi: Je dis la vérité ma chérie!
Andréanne: Ah oui?! dit-elle en se relevant de façon à être assise.
Moi: Ouais, la pure vérité!! Et je dois dire qu'avec cette petite camisole, wow! dis-je en me mettant à califourchon sur elle.
Andréanne: Bah merci mon coeur! Toi en boxer je peux dire la même chose! dit-elle avant de voler un baiser sur mes lèvres.
Moi: T'es mignonne toi, tu le sais?!
Andréanne: Arrête, tu me fais rougir!
Moi: Ça te rend plus attirante, pourquoi j'arrêterai?!
Andréanne: Pousse-toi! dit-elle en riant!
Moi: Euhmm, nan!!
Andréanne: Okay, je vais manger tous les oréos!
Moi: Je te laisse passer ma chérie!! dis-je subitement en sortant du lit.
Andréanne: C'est ce que je pensais!! Tu veux aller réveiller les filles, je vais faire à manger!!
Moi: Tout ce que vous voulez mademoiselle!
Je l'embrassa rapidement et m'habilla pour la journée avant de me diriger vers la chambre des deux filles. Allie était debout devant sa commode en train de choisir son linge et Corrine était couché sur le dos sur son lit à parler avec Allie.
Corrine: Niall!!!
Moi: Bon matin les filles, bien dormie?!
Allie: Super bien!!!!
Moi: Bon, que voulez-vous faire aujourd'hui?!
Corrine: Bah euhh...
Allie: On avait pensé qu'on...
Corrine: Pourrait aller à un magasin...
Allie: Où on se déguise en princesse et qu'on se maquille...
Corrine: Mais on est pas obligé, si ça vous ne tente pas...
Allie: Ouais, c'est ça!
Moi: Pourquoi pas?! C'est votre journée les filles!!
Corrine et Allie: Pour vrai?!
Moi: Ouais!! Aller, finissez de vous préparer, on va manger après!!
Corrine: Moi je suis prête!!
Allie: Pas moi... Je ne sais pas quoi me mettre!!
Moi: Une vraie fille!!
Allie: Hey?!
Moi: Hahaha, je rigole!! Aller, on vous attend en-bas!
Corrine et Allie: Okay!
Andréanne PDV
Niall fini par déscendre suivis des filles pas longtemps après. Nous mangeâmes dans la bonne humeur avant de sortir pour aller au magasin! J'étais habillé d'un skinny noir et d'une chemise à carreaux rouge. Quand nous sommes arrivé à la boutique, les filles étaient émerveillée!!! Elles couraient partout pour tout voir! Après deux heures, elles étaient habillées, maquillées et coiffées en princesse. Ce qu'elle désiraient maintenant c'est que Niall se déguise, se maquille et se coiffe comme elles. Au début, il était contre l'idée, mais après plusieurs "'S'il te plaitttttt Niall?!" de la part de Corrine et Allie, il fini par céder. Il se laissait faire et les deux petites faisaient tout. Quand elles eurent terminé, Niall se regarda dans le mirroir, il était en choc!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...