PDV Nicole
Comme on avait tous finis nos matchs, les gars nous kidnappèrent (au sens littéral du terme) pour nous emmener dans leur chambre pour qu'on passe la soirée ensemble. Simon kidnappa Maude, Alexandre s'occupa de moi et d'Anna, Samuel de Maggy et de Virginie, Mickael de Laurie-Anne, le roux (c'était son surnom) de Florence, Justin d'Annabelle pendant que Guillaume dirigeait l'opération et donnait les ordres, les autres gars suivaient en obéissant.
Moi: Vous savez qu'on pourrait appeler la police et que vous iriez en prison pour kidnapping?
Guillaume: Wow! On est rester dans le même endroit, on est toujours dans l'école! Aucun crime n'a été commis!
Alexandre: Et de toute façon, t'as déjà vu un kidnappeur qui vous offre de partir?
Simon: Ceux qui veulent partir vous pouvez...
Alexandre: Sauf Nicole et Maude... Vous vous rester...
Moi: Si c'est pour se faire violer non merci!
Je me levai mais Guillaume me rattrapa par le bras et m'assied par terre de force. Anna, Annabelle et Flo partirent, le reste restèrent avec nous.
Maude: A quoi servait ce kidnapping?
Simon: C'était pour t'éviter de marcher! Tu sais, avec tes chevilles...
Elle le fusilla du regard avec un grand sourire. Comment être crédible quand un sourire qui fait le double de ta face est accroché à tes oreilles?
Laurie-Anne: Okay mais nous on était capable de marcher...
Alexandre: C'était pour s'assurer que vous ne vous sauviez pas...
Moi: Crois-moi, c'est pas ça qui va nous empêcher de partir si vous essayer un viol!
Samuel: Pourquoi on voudrait vous violer?!
Guillaume: Parce que c'était le plan!
Tout le monde le dévisagea.
Guillaume: C'était une blague... On va pas vous agresser... C'est juste parce qu'on voulait passer la soirée avec vous...
Maude: Okay...
Simon lui murmura quelque chose à l'oreille mais je n'entendis pas. Elle rougit.
Samuel: Simon, arrête de draguer! Pour la deuxième fois dans la soirée.
Maude rougit de plus belle et le visage du dragueur prit des teintes rosées également. La soirée dit plus amusante que ce que je l'aurais cru. Alexandre avait déjà une copine, alors je me suis permis de parler avec lui plus qu'avec les autres, malgré ce qu'ils disent, je suis sûre qu'ils veulent juste coucher avec nous. Je dois quand même admettre que Guillaume est gentil aussi, mais je ne lui fait pas confiance. Son côté mauvais garçon, le fait qu'il soit un coureur de jupons et un gars à one night sont des choses que je n'aime pas chez lui.
PDV Maude
Les filles étaient rentrées il y a longtemps. Le couvre-feu était dans quinze minute, il ne restait que moi et Simon dans les corridors vides de l'école.
Moi: C'était cool ce soir...
Simon: Ouais c'est vrai!
Moi: La prochaine fou si vous pourriez éviter de nous kidnapper ce serait quand même bien!
Il rit et son sourire me faisait toujours autant fondre.
Simon: J'en parlerai à Guillaume!
Je lui fis un sourire. On approchait de plus en plus de mon local.
VOUS LISEZ
Il a volley mon cœur
Teen FictionJe m'appelle Nicole, j'adore la poutine, sans doute pour ça que les filles de mon équipe m'appelle ainsi. Je suis passeuse dans mon équipe de volleyball, ma meilleure amie s'appelle Maude, on l'appelle Pouliche parce qu'elle croit au licorne, au gra...