2 mois plus tard,
PDV MaudeLes choses avaient finies par se tasser, suite à ma blessure, j'avais repris mon jeu et ma place et Arianne s'était fait beaucoup plus discrète. Il faut dire que tout le monde avait vu sa vraie nature. J'étais en train de me préparer pour le dernier tournoi avant Noël, Nicole était avec moi.
Moi: Je peux pas croire qu'il m'ait fait ça!
Nicole: Je sais! C'est ridicule, ça changerait rien à sa vie de te prendre en passant.
Guillaume avait eu son permis et une voiture et il refusait catégoriquement de venir me chercher le matin.
Moi: Ce serait même pas un détour!
Nicole: C'est à peine s'il me laisse monter dans sa voiture, il est paranoïaque, il dit que si tu y vas, tu risque de la salir avec tes souliers.
*toc toc toc*
J'ouvris la porte et vus mon amoureux de l'autre côté.
Simon: Alors, t'es prête?
Moi: Non! Attends!
En jetant un coup d'œil à mon téléphone je constatai que j'étais extrêmement en retard, je commençai alors à courir dans ma chambre avec Nicole qui me lançait ce que je devais apporter et Simon qui nous mettait de la pression. Une fois mes bagages terminés, sa mère nous emmena à l'autobus et je m'installai dans un banc avec Nicole, Simon et Guillaume était juste derrière nous.
PDV Nicole
Le soir, en arrivant à l'école, on partit à la découverte des gymnases moi et Guillaume. Il prit ma main et m'entraîna dans un gymnase libre, prit l'un des ballons du sac avec lequel il s'était enfui et le sortit et me le lança. Sous la surprise je réagit simplement en le bloquant.
Guillaume: Ne me dit pas que c'est tout ce que tu peux faire?
Moi: C'est toi qui lance mal.
Guillaume: Donc tu veux te mesurer à moi c'est bien ça?
Moi: Je n'ai pas dit ça mais tu as l'air si confiant. J'avoue que j'aimerais quand même te prouver que t'es pas si bon que ça.
Guillaume: Pardon?
Moi: T'as toujours eu trop de confiance en toi, on dirait que tu surestimes ton talent, ta beauté, ton charme, ton sens de l'humour. T'es pas si irrésistible que tu penses tu sais?
Guillaume: On va voir ça!
Il me lança le ballon et alors que j'allais lui renvoyer il me cria «Hey! Nicole? Je t'aime.» Je laissai le ballon tomber. Il venait de gagner. Je m'approchai et le serrait fort dans mes bras, c'était la première fois qu'il me disait qu'il m'aimait, je lui chuchotais en retour, lui donnant ces mots que je retenais de peur qu'il me rejette depuis déjà quelques semaines.
Cette année était la mienne, et je n'allais laisser personne m'enlever mon trophée, mon amie ni mon copain.
FIN.
VOUS LISEZ
Il a volley mon cœur
Teen FictionJe m'appelle Nicole, j'adore la poutine, sans doute pour ça que les filles de mon équipe m'appelle ainsi. Je suis passeuse dans mon équipe de volleyball, ma meilleure amie s'appelle Maude, on l'appelle Pouliche parce qu'elle croit au licorne, au gra...