PDV Nicole
Je me rendis à mon casier avec Maude et en y arrivant, une surprise m'attendait.
Lacey: Non mais c'est quoi ton problème? Tu savais qu'il était en couple... Si ton fun c'est de briser les couples de tes amis alors Maude, tu devrais faire attention...
Moi: Pardon?
Lacey: Pourquoi t'as embrassé Alex? Jamais personne t'aimeras de toute façon... Tu savais pourtant que c'était perdu d'avance...
Maude: Je voudrais pas être impolie, mais si tu veux vraiment connaître la vérité sur ce qui s'est passé, tu devrais demander au menteur qui te sert de copain...
Il m'avait menti, il n'a pas dit la vérité à Lacey, il lui a dit que je l'avais embrassé.
Moi: Lacey... Je te jure que c'est un malentendu, Alexandre est un ami c'est tout... Je ne l'aurais certainement pas embrassé!
J'aurais voulu dire "était" mais afin d'éviter les confusions, je préfère m'abstenir.
Lacey: Ne t'en approche plus...
Moi *chuchotant*: Crois-moi je n'en n'ai pas l'intention.
Elle me lança un regard noir avant de partir.
Maude: Non mais il se prend pour qui?! Mettre ça sur ton dos!
Je pris mes cartables et mis mon manteau avant de me diriger vers le stationnement avec mon amie.
Moi: Peu importe...
Maude: Qu'est-ce qui se passe?
J'hésitais à lui parler de Guillaume. Son comportement de ce matin, de tantôt, il était super froid en sport étude. J'allais lui en parler quand Simon arriva. Il saisit les hanches de Maude et appuya son menton sur son épaule.
Simon: Boo!
Maude: Salut!
Elle l'embrassa.
Moi: Bon... Je vous laisse...
Maude: Attend! Je veux savoir ce qui se passe.
Je fis un mouvement de tête vers son amoureux.
Maude: Tu nous laisse 5 secondes?
Simon recula et rejoignais Guillaume qui se rendait justement dans l'autobus de Maude.
Moi: C'est lui...
Maude: Qui? Simon?
Moi: Non... Guillaume... Ce matin j'ai eu l'impression qu'il m'évitais, vous êtes entrés et dès qu'il m'a vue, il est parti. Ce soir au sport étude il était super froid.
Maude: Pour ce matin, je suis sûre que tu te fais des idées et pour tantôt, vous n'étiez pas dans le même groupe, c'est normal qu'il ne t'ai pas beaucoup parlé.
Moi: Ce n'est pas qu'il ne me parlais pas! Il était vraiment distant, il me dévisageais à chaque sourire que je lui faisais et chaque fois que je lui parlais il répondais par un "humhum..." Et c'était tout.
Maude: Je suis sûre que non! Mais je peux lui en glisser un mot si tu veux, sans parler de toi bien sûr! Je dirais que c'est moi qui l'ai remarqué.
Moi: D'accord merci!
PDV Maude
Je rejoignis mon amoureux, il m'enlaça les hanches et je passai mes bras autour de son cou.
Simon: Alors je peux t'avoir pour moi maintenant?
Moi: Ouais! Mais pas longtemps, l'autobus part bientôt.
VOUS LISEZ
Il a volley mon cœur
Teen FictionJe m'appelle Nicole, j'adore la poutine, sans doute pour ça que les filles de mon équipe m'appelle ainsi. Je suis passeuse dans mon équipe de volleyball, ma meilleure amie s'appelle Maude, on l'appelle Pouliche parce qu'elle croit au licorne, au gra...