Hope:
Quand je retrouva les garçons, il ne restait que Stiles.
- Ou sont-ils tous passés? demandais-je à mon cousin stupéfaite. Il est parti Scott?
- Oh oui ils sont retournés en cour! m'expliqua Stiles en souriant désolé. Tu vas devoir rester avec moi!
- C'est pas dérangeant... Mais tu ne devrais pas être en cour toi aussi?
- J'ai été excusé par le proviseur pour ta venue! Demain je reprend les cours sans fautes! Tu veux qu'on aille prendre un café et qu'on aille chercher les livres après?
-Oui pourquoi pas... marmonnais-je déçue de ne pas voir les autres?
- T'en fais pas on se retrouve tous chez Scott après les cours! fit Stiles en levant les yeux au ciel. Maintenant je veux qu'on parle de toi cet aprem! Ça fait quatre que je ne t'ai pas vue! La seule chose qu'on avait c'était un minable téléphone pour communiquer! Alors je vais te bassiner avec mes questions!
Je n'étais pas ravie de cet interrogatoire, mais je n'avais pas le choix. Je lui devais au moins ça, lui qui était là pour moi... Quand on arriva à ma voiture, je lui tendis les clefs pour qu'il nous conduise en ville, et alla m'assoir du côté passager. Quand il quitta le parking du lycée, il commença à me poser des questions:
- Comment tu te sens Hope? Honnêtement!
- Perdue... soupirais-je en regardant par ma fenêtre pour éviter son regard. J'avais planifié mes études, ma vie toute entière, et du jour au lendemain... plus rien.
- Qu'est-ce qui s'est passé au juste?
- Je ne sais pas en fait... enfin si. Je en sais que ce qu'on m'a dit. Je m'étais réveillée parce que j'avais fait un cauchemar. Ma maison brulait pendant qu'on dormait tous et on mourrait. En me réveillant, j'ai voulu me rafraichir et par la suite j'allais t'appeler. Mais en sortant de la salle de bain j'ai vue cette épaisse fumée noir envahir le salon et monter à l'étage. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je suis allée dans ma chambre et j'ai appelée les pompier au lieu d'alerter mes parents... Le temps de raccrocher et de sortir de ma chambre, le feu avait progressé dans toute la maison. Ma chambre commençait à bruler, je ne pouvait plus en sortir si ce n'est en sautant par la fenêtre... Je ne savais pas si mes parents avaient été alertés par mes cris, et s'ils avaient pu s'enfuir. Quand j'ai ouvert ma fenêtre, il y avait déjà des voisins qui regardaient la maison bruler, mais aucuns d'eux n'est venu m'aider quand j'ai sauté par la fenêtre. J'ai atterri dans les buissons et m'en suis sortie avec des coupures et une foulure au poignet. J'ai cherchée papa et maman partout du regard en espérant qu'ils fassent pareil, mais quand les pompiers sont arrivés, j'ai compris que j'étais seule. C'est le lendemain à l'hôpital, qu'une femme des services sociaux est venue me voir pour prendre des dispositions pour moi, elle m'a annoncé que c'était un incendie criminel. Les pompiers avaient retrouvés la vitre de la porte d'entrée de la cuisine, cassée. Ils en ont alors conclu que quelqu'un était entré et avaient mis le feu, mais ils n'ont retrouvés aucun indices sur les lieux. Et puis j'ai été placé en famille d'accueil et puis ton père a appelé les service sociaux responsables de mon cas. tu en sais autant que moi maintenant... marmonnais-je en pleurant silencieusement.
Stiles posa une main sur la mienne en guise de réconfort.
- On est là maintenant. Tu n'es plus seule! Tu m'as moi!
Je lui souri tendrement et serra sa main pour le remercier.
Quand on arriva en ville, Stiles m'offrit un café à emporter et m'emmena m'assoir sur un banc prés un petit aire de jeu pour enfant.
- Et pour Riley? continua-t-il avec ses questions.
- Et Riley... soupirais-je. Quand il a vu aux infos ce qui s'était passé, il m'a appelé pour qu'on se voit. Au départ je pensais qu'il voulait me rassurer, mais en arrivant... quand j'ai vue son regard... j'ai compris ce qui allait se passer. Il m'a dit qu'on ne pouvait plus être ensemble. Qu'il ne pourrait pas être là pour moi sans arrêt quand j'en avais besoin... et qu'il était tombé amoureux d'une fille simple et sans histoires qui lui avait donné ce qu'il veut des le premier soir... Alors j'ai compris que c'était inutile de le retenir, il avait déjà pris sa décision. Quand je lui ai dit que j'allais partir, il m'a annoncé que c'était pas plus mal, que j'avais sans doute besoin de prendre l'air et changer de repaires. Et puis il est parti.
- Je suis désolé... Je sais que tu l'aimais beaucoup... marmonna Stiles en me prenant dans ses bras.
- C'est la vie t'en fais pas! Et puis je t'ai toi!! souriais-je sincèrement.
A la fin de l'après-midi, on rentra à la maison avec mes livres scolaires, et deux livres psychologiques et philosophiques pour ma culture personnelle. Je monta à ma chambre, quand ça sonna à la porte d'entrée. Stiles m'avait prévenue qu'il y avait eu un changement de programme, que tout le monde venait ici.
Je me regarda vite fait au miroir pour voir si j'étais toujours présentable, et me rendis compte que j'étais stressée. J'ouvris la porte de la chambre et entendis la voix de Scott s'élever dans le salon. Rassurée, je descendis les escaliers.
-Hope! fit Scott en me serrant dans ses bras à nouveau. Alors Stiles nous a dit que tu étais enfin une élevé de Beacon Hills!
- Oui! souriais-je à l'aise. C'est mieux comme ça!
- Les autres arrivent!! informa Scott à l'adresse de Stiles, en me lâchant.
- Je pensais que tu allais venir avec Kira! souria Stiles.
- Non je devais passer par l'hôpital apporter le repas à ma mère. Elle est encore de nuit malheureusement. Du coups Kira vient avec Lydia!
Kira... Lydia... je les écoutais discuter de ces deux filles sans comprendre qui elles étaient. L'une d'elles était-elle la belle blonde qui m'avait sourit?
Tout à coups on sonna à la porte, et je me remis à stresser de plus belle.
"Que vont-ils penser de moi? me demandai-je intérieurement. Vont-ils m'accepter?"
-Prête? me demanda Scott en souriant.
Je n'osais pas répondre. Je n'étais pas prête. Je ne voulais pas me sentir rejeté, ou pas la bienvenue. Tout ce que j'arrivai sa faire, c'est sourire.
Stiles ouvrit la porte et tout le monde entra dans le salon. Il y avait la belle blonde vénitienne, une jolie brune, une belle blonde, un garçon discret et jeune aux yeux bleus clairs, et un garçon à la mine renfrognée. Je ne savais pas quoi dire, ni où me mettre.
- Les amis je vous présente Hope ma cousine! s'exclama Stiles en me prenant dans ses bras. Hope je te présente Lydia (la belle blonde vénitienne), Kira qui est la copine à Scott (la brune), Malia qui est ma copine (la blonde), Liam (le garçon aux yeux bleus) et Derek (le renfrogné). Derek et Malia son cousin.
- Bonjour... souriais-je timidement.
- Bonjour Hope! s'exclama Lydia en s'approchant de moi tout sourire. Bienvenue à Beacon Hills!
- Merci! souriais-je soulagée.
- Tu vas au lycée avec nous demain? me questionna Malia en allant rejoindre Stiles.
- Ouep! souria Stiles amusé par l'ambiance qui venait de s'installer dans le pièce. Je suis le seul qui trouve cette ambiance bizarre? Parce que tout le monde reste là à se regarder... pas que ça me dérange...! ajouta-t-il en voyant Derek le regarder de travers.
Le reste de la soirée se passa très bien. On commanda tous des pizzas qu'on partagea en discutant dans la bonne humeur. J'étais heureuse. Pour une fois depuis la mort de mes parents, j'avais l'impression d'être à ma place.
Lorsque tout le monde fut parti à l'exception de Malia, je souhaita une bonne nuit à mon cousin et monta me coucher. Une longue journée m'attendait, il fallait que je sois prête.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...