Scott:
Quand on arriva chez Derek, avec Stiles, Derek avait garé sa voiture et était en train de sortir Hope qui dormait.
- Elle s'est évanouie? m'inquiétais-je aussitôt.
- Non rassures-toi! Elle s'est endormie dès que la voiture a quitté le centre-ville! me rassura Derek en montant les escaliers.
- Je me demande qui est ce Alexandre... marmonna Stiles derrière nous.
- J'adore la manière dont tu t'inquiètes pour ta cousine toi! répliquais-je en le regardant étonné.
- Elle est avec Derek! soupira mon meilleur ami en s'arrêtant. Tu crois que je la laisserai avec lui si je ne la savait pas en sécurité? Il y a qu'à voir comment il s'est interposé entre Liam et Hope...
- Tu es au courant!? m'exclamais-je encore plus surpris.
- Évidemment... Tu crois que Liam aurait raté une occasion de se plaindre de Derek? marmonna Stiles en ricanant. IL m'a absolument tout raconté ainsi que sa tentative de suicide!
- Stiles j'avais l'intention de t'en parler...
- T'en fais pas je te comprends!! me rassura Stiles en souriant. Moi aussi j'aurais du mal a dire à mon meilleur ami que sa cousine avait tentée de se suicider si ça avait été le cas!
- Je crois savoir qui est Alexandre... marmonna Derek en coupant cour notre discussion.
- Quoi?! nous exclamèrent Stiles et moi en chœur.
Derek ouvrit la porte du studio et entra. Il resta silencieux et alla poser Hope dans son lit, puis revint vers nous et s'assit sur l'accoudoir du canapé.
- Tu aurais pu nous le dire plus tôt! lui reprocha Stiles en soupirant.
- Je n'avais pas fait le rapprochement avec cet Alexandre et Hope jusqu'à ce qu'on découvre qu'elle avait été adoptée. Peut-être que Peter est au courant qu'il y avait eu deux enfants chez les Argent...
- Oui bon bref! s'impatienta Stiles en regardant Derek agacé. Passons la partie Peter pour en revenir à ma cousine et Alexandre.
- Il y a eu un Alexandre chez les Argent il y a environ une vingtaine d'années. Il a été chassé par son clan parce qu'il avait été mordu par un Alpha. Mais au lieu de se tuer comme tous les membres font, il a choisi d'accepter la malédiction. C'est les parents d'Allison qui lui ont fait la chasse en France. Et puis quand ils ont appris qu'Alexandre était en Amérique, ils sont revenu sur Beacon Hills. A partir de là, je ne fais que des suppositions... marmonna Derek en soupirant. Il a du apprendre que Hope était venue au monde et il a du tout faire pour la retrouver. Comme il connaissait les traditions chez les Chasseurs, il savait qu'ils n'avaient pas gradé Hope. En la retrouvant il a peut-être voulu la transformer pour se venger de son ancienne famille, mais il a du la garder humaine parce qu'il a dû se rendre compte qu'elle était exceptionnelle. Je crois qu'avec Hope de son côté, il a tout les atouts pour se venger des Argent.
- Oui mais Chris finira bien par savoir un jour que sa deuxième fille est ici! marmonnais-je en soupirant.
- Ma deuxième fille?! s'exclama alors une voix en nous faisant sursauter. Qu'est-ce que c'est que cette histoire!?
On se tourna vivement, et vit que Chris se trouvait sur le pas de la porte, et avait tout entendu.
- Vous dites que vous savez où est ma deuxième fille?! nous demanda-t-il en s'approchant de nous. Ça fait des années que les Chasseurs la cherchent!
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...