Chapitre 12

1.6K 92 7
                                    

Hope:

Lydia me fit signe d'entrer dans la chambre en me faisant un sourire d'encouragement. Elle referma la porte derrière moi, et alla à mon armoire tandis que je m'asseyais sur mon lit.

-Il y a du travail à faire dans cette chambre! s'exclama mon amie en attrapant des vêtements qu'elle étalait sur le lit. Mais il y a du potentiel! Tu voudras que je t'aide à la décorer?

- Oui pourquoi pas... marmonnais-je sans savoir de quoi elle parlait.

Elle me tendit des sous-vêtements que je pris, et les regardai.

- Tu ne les mets pas? m'interrogea Lydia en me voyant ne pas réagir.

- Il faut que je les porte? Je ne vais pas avoir froid qu'avec ça? demandais-je innocemment.

- Ça se porte en dessous des vêtements! C'est pour cacher tes parties intimes! m'expliqua Lydia comme si c'était évident. Tu ne t'en souviens pas? Tu as oublié comment on s'habillait?

Je hochai la tête. C'était plutôt évident puisque je ne savais pas à quoi ça servait.

- On va faire au plus simple alors! soupira mon amie en levant les yeux au ciel. On va te mettre un pyjama!

Elle attrapa un ensemble débardeur et pantalon rose bonbon, puis elle m'aida à m'habiller, en m'expliquant comment on mettait les choses, et où allaient les choses.

Une fois qu'elle m'eut tout expliquer et aidé, on descendit dans le salon.

- Vous en avez mis du temps à mettre un simple pyjama! remarqua Stiles soulagé de me voir habillée.

- Oui ben vas habiller quelqu'un qui ne se souvient plus de comment on s'y prend!! s'exclama Lydia agacée. Elle ne sa souvient même plus de ce qu'est un sous-vêtement!!

En souriant, je me précipita dans mes bras de Liam pour m'y blottir.

- En tout cas elle n'a pas oubliée qui il était! sourit Scott amusé.

Tout à coup la porte d'entrée s'ouvrit à la volée me faisant sursauter. Derek, le garçon qui m'avait vu nue, entra dans la maison inquiet:

- La route s'est bien passé?

- Oui ça va! sourit Stiles comme s'il Derek exagérait.

Les lumières se mirent à grésiller autour de nous, déclenchant l'inquiétude tout le monde:

- Qu'est-ce qui se passe!? demanda Liam en me serrant plus fort dans ses bras.

- C'est Hope qui fait ça! expliqua Lydia en me regardant surprise.

Je commençais à trembler de peur face à leur inquiétude, et les objets se mirent alors à voler autour de nous.

- Calmez-vous! les incita Lydia qui comprit que c'était la peur qui déclenchait tout ça. Tant que vous lui montrerez que vous vous inquiétez, elle aura peur et ce sera pire!

Tout le monde me regardai intrigué, puis Liam me caressa le visage pour me calmer:

- Hope tout va bien... chuchota-t-il. Tu es en sécurité maintenant!

Peu à peu, les objets tombèrent par terre, puis le calme s'installa dans la pièce.

La porte s'ouvrit à nouveau, mais plus lentement cette fois-ci, laissant apparaître Théo inquiet:

- J'ai appris la nouvelle! Hope est morte!? s'exclama-t-il en refermant la porte derrière lui.

Visiblement il ne m'avait pas vu!

Une vie mouvementée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant