Hope:
-Tu crois qu'elle va se réveiller? s'inquiéta la voix de Liam près de moi.
- Regarde elle commence à bouger! fit Stiles soulagée.
Je tentai d'ouvrir les yeux, mais la lumière du salon m'incommodait. Alors je me les frottais, et marmonna:
- Vous pouvez fermer les rideaux s'il vous plait? La lumière... elle est trop forte!
Au bout d'une minutes, j'entendis un bruit de froissement autour de moi, puis quelqu'un me dit:
- Tu peux les ouvrir maintenant?
J'essayai et attendit que la pièce retrouve sa netteté en clignant des yeux plusieurs fois.
- Tu as encore eu une vision... fit Lydia désolée.
Ce n'était pas une question.
- Oui de l'incendie... avouais-je en regardant me dressant sur le canapé.
Liam s'installa près de moi.
- Avant de vous raconter la vision, il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé... continuais-je à regret, en me regardant les mains tandis qu'un larme coulait sur ma joue. Je me suis trompée quand je vous ai dit que ma première vision avait eu lieu après l'incendie. En fait elle avait eu lieu pendant l'incendie. Je venais de me réveiller de ce que je pensais être un cauchemar cette nuit-là. Dans mon cauchemar, je rêvais que le maison avait prit feu, et qu'on périssait tous dans l'incendie. Je m'étais levée pour me rafraîchir et appeler Stiles, mais en sortant de la salle de bain, j'ai vue de la fumée dans le salon qui remontait jusqu'à l'étage. Au lieu d'alerter mes parents, j'ai décidée d'appeler les pompiers avec mon téléphone qui se trouvait dans ma chambre. Le temps que je les appelle, j'étais prisonnière de ma chambre qui commençait à prendre feu. Je n'ai eu pas d'autres choix que de sauter par la fenêtre. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont éteint l'incendie, mais mes parents étaient toujours à l'intérieur de la maison, dans leurs lit. A l'hôpital une assistante sociale m'a annoncé qu'apparemment l'incendie serait criminelle. Mais les pompiers n'avaient trouvé aucuns indices sur l'auteur. Je sais maintenant pourquoi...
- Tu as vue qui était le meurtrier?! me demanda Stiles en s'agenouillant devant moi.
- Aperçu... chuchotais-je en le regardant dans les yeux. Il a fait ça pour voir si j'allais survivre! Il observait ma chambre avant d'allumer le feu! Il était là pour moi!
- Qu'est-ce que tu as vue Hope!? me demanda autoritairement Parrish en s'approchant de moi.
- Ses yeux... marmonnais-je d'une voix faible tandis que je me mis à trembler. Ses yeux rouge...
Il n'y avait plus aucun bruit dans le salon. Je sentis tous leurs regards braqués sur moi.
- Oh merde... chuchota Stiles en se levant.
- C'était un Alpha! s'exclama Théo surpris.
- Oui mais pourquoi Hope!? demanda Kira qui ne comprenait pas.
- Il la voulait! s'exclama Liam en prenant ma main comme pour me protéger. C'est pourtant évident! Il faut la protéger! Si ça se trouve il est en train de la rechercher ou même de la surveiller!
- Je parie que le preux chevalier va se portait volontaire! s'exclama méchamment Théo en regardant Liam de travers.
- Pourquoi tu es jaloux!? Liam en bondissant du canapé.
Théo se rapprochait de Liam en colère.
- Vous allez vous calmer!? fis-je en me mettant entre les deux garçons.
- Vous n'allez quand même pas vous battre! s'emporta Stiles en colère.
- Si l'un cogne l'autre, il n'aura pas le choix de me frapper au passage, parce qu'il est hors de question que je vous laisse faire! décidais-je en les regardant chacun leur tours. S'il te plait Liam... calmes-toi.
Au bout quelques secondes qui le parurent une éternité, il obtempéra à contre cœur.
- Merci... chuchotais-je en l'entrainant vers le canapé.
Je regarda Théo et lui demanda la même chose, qu'il accepta à son tour en allant s'assoir sur un fauteuil avec un sourire en coin.
- Pour le moment il ne m'a pas encore trouvé... soupirais-je.
- Qu'est-ce que tu en sais?! me demanda Malia septique.
- J'ai vue Liam en loups-garou avant qu'il ne m'apprenne qu'il en était un... J'ai vue des loups-garou avec vos couleurs d'yeux, avant que découvre qu'ils existaient vraiment. Alors je saurais s'il m'a trouvé vous en faites pas.
- Qu'est-ce qui nous dit qu'elle est humaine? demanda Derek qui était resté silencieux depuis le début.
- Tu dormais ou quoi? ironisa Stiles. Ça fait longtemps qu'on est passés à un autre chapitre!
- Et puis regardes, en dehors des visions, elle est tout ce qu'il y a de plus banale! ajouta Malia.
Je le regarda de travers.
- Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne cicatrise pas alors ce n'est pas un loup-garou, pour autant que je sache, elle ne prend pas feu, alors elle n'est pas comme Parrish! Elle pourrait être une Banshee avec des capacités différentes!
- Elle restera humaine jusqu'à preuve du contraire! s'exclama Stiles. Lydia elle est Banshee par sa Grand-mère! Et je suis à peu près sûr que notre Grand-mère était absolument banale!
- Hope restera humaine jusqu'à ce qu'on prouve le contraire! intervint Théo catégoriquement.
- Je suis d'accord avec lui! acquiesça Liam à la surprise générale. Quoi c'est pas parce que je veux lui éclater la figure, que forcément je devrais ne pas être d'accord avec lui sur tout! Sur ce coups-là, il a raison!
- Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je sois suivie partout où j'irais! Je suis plus que capable de prendre soin de moi! Le seul danger pour moi, c'est moi-même! Et suis aussi plus que capable de semer chacun d'entre-vous! Scott, Stiles, vous savez comment je suis quand je suis en colère!
- Oh oui! Ça c'est légendaire! s'esclaffa Scott.
- Comment ça? demanda Kira curieuse.
- Quand on était jeune, en vacance, on passait nos journée ensemble tous les trois! expliqua Scott. Et un jour avec Stiles on avait décidés de la perdre dans les bois! Elle a retrouvée son chemin en colère! Et non seulement elle nous a claquée en même temps, mais en plus, elle avait planqué nos maillots de bain pendant qu'on se changeait pour aller à la piscine!! On en les as jamais retrouvés!
- Oui c'est vrai! s'exclama Stiles. Tu les avais mis où?
- Ils sont encore cachés dans la cabane en bois qu'on avait construit en haut d'un arbre! répondis-je comme si ce n'était rien. Sous le coffre, il y a une planche qui se soulève... je les avais planquée dessous pour me venger!
- Résultat, on a passés deux heures à attendre cachés, que nos parents arrivent pour nous donner nos vêtements propre parce qu'ils étaient sortis! continua Scott amusé. On a jamais voulu lui refaire de mauvaises blagues! Elle avait la rancune tenace!
Et sur ce souvenir agréable du passé, on continua tous à rigoler ensemble, jusqu'à ce que certains n'étaient pas d'autres choix que de retourner en cour. Il ne restait plus que Liam avec moi.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...