Chapitre 18

1.1K 67 3
                                    

Hope:


  Quand je me réveilla, il n'y avait aucuns bruits autour de moi, si ce n'est la respiration profonde de Liam qui dormait contre moi, le bras sur mon ventre. Il avait des cernes sombres sous les yeux, je compris alors qu'il n'avait pas beaucoup dormi. Sentant que je venais de me réveiller, Liam ouvrit ses yeux lentement, en soupirant d'aise:

    - Tu es déjà réveillée?

  Au ton de sa voix, j'eus l'impression qu'il m'en voulait un peu pour hier. Alors je décida de lancer la conversation:

    - Je suis désolée pour tout ça qui s'est passé... murmurais-je d'une petite voix.

    - Hope... c'est ta première pleine lune... je comprend que tu te sois comporté étrangement. Moi j'ai failli attaquer Scott et Kira lors de ma première pleine lune.

    - Mais toi tu n'as pas sauté sur deux mecs en pensant que c'était ton petit ami...

    - Ben disons que celui qui m'a le plus dérangé c'était Théo... avoua Liam grognon. Surtout quand j'ai appris qu'il t'avait embrassé juste avant...

    - Oui il m'avait dit que c'était la pleine lune qui l'avait fait agir ainsi... Mais je suis quand même désolée. Tu n'as pas idée comme j'aurais préférée que tu ais été avec moi. C'est toi que j'aurais préférée embrasser de cette manière.

    - Je sais... chuchota-t-il en me regardant la bouche, avant de changer de sujets! Ça va ta tête?

    - J'ai mal à l'arrière de la tête, mais qu'est-ce qui s'est passé!? Je me suis évanouie?

    - Non... fit-il gêné. C'est Malia qui t'a assommée parce que tu n'arrivais pas à te calmer. Tu étais vraiment incontrôlable. Mais j'aurais préférée qu'elle ne le fasse pas...

    - Liam... tu m'aimes toujours? demandais-je alors d'une petite voix. Tu ne m'en veux pas pour ce qu'il s'est passé? Et je ne parle pas que des baisers, mais de l'animal que j'ai tuée...

    - Bien sûr que je t'aime toujours! C'est plus à Théo que j'en veux! Il n'aurait jamais du essayer de t'embrasser. Et puis pour ce renard... je préfère que ce soit lui plutôt qu'un humain!! répondit Liam en se redressant dans le lit.

  Je hocha la tête et regarda autour de moi. Il n'y avait que nous dans la chambre. Je n'en fus pas surprise. Liam m'avait couvert la veille pour que personne ne remarque ma robe déchirée. alors je me doutais qu'il n'acceptait pas que quiconque me voit dormir dans cette tenue.

    - Lydia t'a apporté des vêtements de rechange hier soir! fit Liam en se levant. Ta tenue est abimée...

    - Liam je ne veux pas retourner à Beacon Hills! m'exclamais-je les larmes aux yeux. Derek est très gentil, mais j'ai honte après ce que j'ai fait... Et je veux rester avec toi!!

    - T'en fais pas, sourit-il joyeusement. Scott va voir avec le coach pour que tu restes ici. On a appelé Derek pour le prévenir que tu allais bien hier soir, il était rassuré, et il était désolée de t'avoir attaché. Il m'a expliqué comment il s'y était pris pour t'attacher. Et aussi... le fait que tu ais sauté par le balcon.

    - Oui... fis-je mal à l'aise. Faut croire que c'est une habitude chez moi de sauter par les fenêtres pour m'enfuir.

  Liam sourit, et vint s'assoir contre moi pour me prendre dans ses bras.

    - Tu m'as manqué Liam... chuchotais-je en me blottissant un peu plus dans ses bras.

  Liam me lâcha et me regarda dans les yeux mal à l'aise:

Une vie mouvementée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant