Chapitre 28

887 56 0
                                    

Hope:

Le lendemain quand je me réveilla vers 10h, Derek n'était pas là. J'aurais pourtant dû m'en souvenir, il m'avait prévenue avant que j'aille me recoucher. En soupirant, je me leva tranquillement et m'habilla. Mon ventre se mit à gargouiller en me faisant sourire. Je n'avais pas mangé depuis un petit moment. Quand je 'assis sur le canapé, on frappa à la porte.

- Qui est là? demandais- je inquiète.

- Heu... Hope? C'est Mason! fit une voix derrière la porte.

En souriant face à ma peur inutile, et ouvrit la porte:

- Mason! Qu'est-ce que tu fais là? Entres!

- C'est chez Derek ici!? me demanda-t-il en rentrant.

- Oui... j'ai du mal à mettre les pieds chez Stiles depuis la disparition de Théo... marmonnais-je gênée. Alors Derek m'héberge.

- Ouais je comprend... fit-il mal à l'aise.

- Tu viens de la part de Liam j'imagine... demandais-je tristement.

- Non! Non! Non! répondit Mason précipitamment. Je voulais te dire que j'étais désolé pour ce qui était arrivé. J'aurais du savoir me douter qu'il se passait quelque chose. Mais Liam m'a dit qu'il avait fait une connerie et qu'il allait vivre avec.

- Oh... Heu bon très bien... fis-je mal à l'aise.

- C'est vrai que tu sors avec Derek?

- Je sais pas en fait. On n'en a pas vraiment parlé... répondis-je tristement. On verra...

- Ouais... Oh au fait! Stiles m'a dit qu'il aimerait que tu essayes de retourner en cour! Il pense que ça te ferait du bien de rester avec nous!

- On verra! Faut que j'en discute avec Derek! m'exclamais-je alors effrayée.

- Laisses-moi deviner... Tu as peur d'y retourner à cause de Théo? me demanda Mason désolé.

- Quoi Théo? Pourquoi tu dis ça? demandais-je surprise.

- Parce que de ce que Liam m'avait dit, tu étais avec lui dans certains cours! Quoi je me trompe?

- Oh non! souris-je exagérément. Tu as bien deviné! Je ne sais pas ce qu'il va se passer en cour...

- D'après ce qu'a dit Lydia à Scott et Stiles, tu seras avec Jackson! me révéla Mason sur le ton de la confidence. Mais je ne suis pas sensé l'avoir entendu!

- T'en fais pas je ne dirais rien! promis-je en souriant. Je vais voir avec Derek, mais normalement je devrais pouvoir revenir en cour... J'aurais qu'à dire au proviseur que j'aimerais revenir en cour et que ce serait mieux pour moi de penser à autre chose que mon enlèvement... J'allais en ville justement!

Mason me regarda les sourcils froncés.

- Je vais t'y accompagner! se proposa-t-il alors. Ce sera plus prudent que de te laisser te promener toute seule.

- Comme tu veux... soupirais-je ennuyée.

Mason attendit que je me sois préparée et maquillée avant qu'on aille en ville. Je sortis de la voiture une fois qu'il fut garé, et heurta quelqu'un de plein fouet avant de tomber sur les fesses:

- Ouille! m'exclamais-je en regardant qui j'avais bousculée. Je suis désolée je ne vous avais pas vue!

- C'est moi qui ne vous ai pas vu, je regardais mon téléphone! s'exclama l'inconnu en m'aidant à me lever.

Une vie mouvementée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant