Derek:
Hope entra dans mon studio en courant et en pleurant. Inquiet, je m'étais approché d'elle, mais elle se jeta dans mes bras en manquant de nous faire tomber tous les deux:
- Hope qu'est-ce que qui se passe?! lui demandais-je en voyant qu'elle pleurait. Il t'a fait du mal!?
- Quoi? Non je ne sais plus où j'en suis! s'exclama-t-elle. Je suis perdue!!
- Qu'est-ce qui ne va pas!?
Je l'incita à me regarder en face, quand tout à coup elle m'embrassa fougueusement. Elle avait enroulé ses bras autour de mon cou, et pressait son corps contre le mien. Je n'arrivais pas à la repousser. Tout en moi me disait de la laisser faire. Elle n'allait pas bien.
Je sentis mon portable dans ma poche vibrer, mais je ne voulais pas gâcher ce moment pour voir qui m'écrivait.
"Mais qu'est-ce que je fabrique!? Elle est avec Liam!!!" pensais-je alors en priant pour que Hope m'entende, mais la seule réaction que j'eus de sa part, ce fut qu'elle resserra son éteinte. Je m'arrivais plus à réfléchir correctement. Lentement, je sentis les barrières que j'avais fixé entre nous se briser, et je me laissa aller à ses baisers.
J'enroulai ses jambes autour de ma taille pour la porter et marcher correctement, et l'allongeai sur le canapé. Je savais les effets que pourraient avoir la pleine lune sur elle. Aussi, pendant son absence, j'avais prévu de quoi empêcher tout dérapages. A contre cœur, j'attrapai les menottes que Stiles m'avait confié, et j'attachai son poignet gauche au barreau des escaliers avant de me détacher d'elle. Surprise que je m'en aille, elle se leva d'un bond pour me rejoindre, mais elle se rendit compte qu'elle était attachée:
- Qu'est-ce que tu fais Derek!? me demanda-t-elle avec une petite voix surprise.
- Je t'empêche je faire quelque chose que tu regretteras plus tard... soupirais-je à regret.
J'attrapai mon tel dans ma poche, et vis deux appel en absence de Scott et trois de Théo. Je m'apprêta à appeler Théo pour lui demander des explications, quand ce dernier entra sans autorisations:
- Je peux savoir ce que tu fais là!? soulagé qu'il n'ait rien vu de la scène précédente.
- Je venais vérifier que tout allait bien! Tout a l'heure on discutait tout les deux, et sans m'en rendre compte je l'ai embrassé! Elle m'a repoussé! ajouta Théo quand il vit que je me rapprochais en colère. Et puis quand je me suis mis à m'excuser, elle m'a dit qu'elle s'en moquait et elle s'est jeté sur moi pour m'embrasser!
- Moi aussi elle m'a fait ça... soupirais-je. J'ai réussi à ruser et à l'attacher aux escaliers avec menottes que Stiles m'a passé.
Théo regarda à l'endroit où était Hope, puis fronça lies sourcils:
- Elle est où?
Surpris je fis volte-face et remarqua qu'elle n'était plus là. Je regarda un peu partout, et notai que l'accès au balcon était ouvert.
Liam:
J'étais allongé sur mon lit en pensant à Hope en regardant le plafond, quand Scott entra précipitamment dans ma chambre sous le regard effaré de Mason, un de nos équipier qu faisait parti de la bande à mi-temps:
- Derek vient de m'appeler! Hope a disparue!
- Quoi!? m'exclamais-je en sautant de mon lit inquiet. Comment elle a fait!?
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...