Hope:
Lorsqu'on arriva à la maison, je me sentais un peu mieux. Stiles n'avait pas parlé de tout le trajet. Moi non plus d'ailleurs! Je ne savais pas quoi lui dire. Je préférais qu'il lance la conversation...
Il se gara devant la maison, et sortit de la voiture pour m'aider à me lever, mais je l'avais devancé.
- Tu vas mieux?
- Oui un peu mieux. J'arrive à marcher c'est déjà ça... souriais-je.
Il resta près de moi en cas de besoin, et me fit entrer. Une fois la porte fermée, il prit aussitôt la parole:
- Alors tu vas me dire que qu'il t'es arrivé?
- J'ai juste fait une crise d'angoisse t'en fais pas! soupirais-je légèrement agacée.
- J'ai quand même le droit de m'inquiéter pour toi quand j'entends que l'infirmerie m'appelle pour venir te chercher quand même! Et puis qu'est-ce que Théo faisait avec toi!?
- Il m'a sauvé la vie! répliquais-je en colère. Il m'a suivie depuis les gradins parce qu'il était inquiet de me voir courir! C'est grâce à lui je je respire encore, c'est grâce à lui que je suis allée voir l'infirmière, et c'est aussi grâce à lui que je suis mouillée!
- Oui d'ailleurs c'est vrai ça! Pourquoi tu es mouillée?
- Pour me calmer, il m'a porté jusqu'aux douche! Et ça a fonctionné! Tu pourrais lui être reconnaissant! En tout cas moi je le suis!
- Non Théo ne fait jamais rien sans rien!
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Et puis je te signale, que comme tu ne l'apprécie pas, il a préféré partir pour que tu sois avec moi! Il aurait très bien pu s'imposer!
En colère et vexée qu'il critique autant celui qui m'avait sauvé, je me leva du canapé ou je venais de m'installer quelques secondes plus tôt, et monta dans ma chambre pour me changer.
Je me déshabilla et jeta mon linge humide dans la panière dans la salle de bain, et alla dans mon armoire me trouver une tenue plus décontractée. Je pris un jean slim noir avec des baskets montantes blanches, et un débardeur noir. J'attachai mes cheveux en queue de cheval haute, et essuya le crayon qui avait coulé sur mon visage à cause de l'eau.
"Pensée pour moi-même, acheter du maquillage waterproof!"
Quand je descendis dans le salon, Stiles n'était pas là. Il devrait être monté dans sa chambre. Je griffonna un petit message poule prévenir que j'étais dehors, et quitta la maison avant qu'il ne me remarque. J'avais besoin de prendre l'air, de courir un peu. Lentement, je commença un petit footing, jusqu'à ce que j'entre dans la forêt juste à coté de chez mon cousin. De là je décida de marcher. Je ne savais pas où j'allais. Je marchais ai hasard, jusqu'à ce que je me rende compte que je m'étais perdue.
"Génial! C'est bien ma veine! D'abord fais une crise d'angoisse, maintenant tu te perds dans une forêt... On dit jamais deux sans trois... Ce sera quoi la prochaine fois?"
Au bout d'un moment j'aperçus au loin une vieille maison. Je décidais donc de m'approcher un peu au cas où. Peut-être était-elle habitée, et peut-être que ses occupants me diraient comment rentrer chez moi...
- Que fais-tu ici! s'exclama une voix derrière moi.
De trouille, je sursauta et vis Derek me regarder de travers.
- Derek c'est ça? demandai-je une fois que j'eus récupérer mon souffle.
- C'est une propriété privée ici!
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...