Liam:
Hope dormait dans son lit calmement. Je pouvais entendre d'ici son cœur battre régulièrement.
Je n'en revenais pas d'être dans sa chambre, à quelques mètre d'elle. J'en revenais pas de la manière dont je m'étais porté volontaire pour la surveiller. Je m'étais donné la sensation de lui supplier d'accepter mon aide. Comme un toutou qui supplie pour avoir son nonos!
Pourtant, je ne regrettais pas de l'avoir fait. La voir dormir, aussi calme, et belle... était un spectacle magnifique. Son visage, entravé par quelques petites mèches de ses cheveux, baignait dans le clair de la lune. Mon cœur se mit alors à battre à la chamade quand je penchai mon visage près du sien pour sentir son souffle. Ma tête ne pensait qu'à une chose: l'embrasser.
Mais j'avais été bien élevé par mes parents, aussi je me retins de le faire. J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je ne vis pas Hope ouvrir les yeux brusquement et m'attraper la tête. De surprise, je tentai de me libérer de sa poigne, mais quand je me mis debout, elle se lava à son tour pour me regarder dans les yeux:
- Qu'est-ce que tu es? chuchota-t-elle.
Son souffle vint me chatouiller les lèvres, et une irrésistible envie de l'embrasser s'empara de moi.
- Tes yeux... de beaux yeux jaunes... continuait-elle sans me lâcher. Et tes dents! De grandes dents blanches! Comme ceux d'un loup!
J'eus alors l'impression de me retrouver dans le compte du Petit Chaperon Rouge...
- Hope tu devrais te rendormir! chuchotais-je à mon tour pour ne pas être entendu par Stiles et Malia.
Hope me lâcha la tête et lentement approcha son visage du mien, en soufflant:
- Comme je dors encore, je peux me permettre ceci...
Et sur ses mots, elle posa ses lèvres sur les miennes, délicatement.
Ses lèvres étaient fraiches. "Comme la caresse d'une plume..."pensais-je alors. Ses lèvres se détachèrent des miennes, chuchota alors à mon oreille:
- Comme ça ce sera notre premier baiser... Juste entre toi et moi.
Et sans crier gare, ses jambes cédèrent, et je la porta pour la poser dans son lit.
- Dors bien Hope... chuchotais-je après lui avoir embrasser le front.
Je retourna ma coucher, le cœur faisant des bonds joyeux dans ma poitrine. J'étais heureux. Et sur ce beau souvenir, je m'endormis en rêvant à Hope.
Le lendemain matin, quand je me réveilla, je me tourna pour voir si Hope dormait encore, et retrouva mon visage à quelques centimètres du sien qui dormait encore.
- Hope? sursautais-je sans comprendre comment elle avait atterrie là.
Pour quelqu'un qui devait la surveiller... j'étais médiocre!
Hope remua dans les couvertures et ouvrait les yeux en souriant comme si de rien était:
- Bonjour!
- Qu'est-ce que tu fais là?
- J'ai eu froid cette nuit... marmonna-t-elle en soupirant. Du coup j'ai essayée de te réveiller, mais tu dormais vraiment alors je me suis mise contre toi. Excuses-moi.
- c'est pas grave, mais tu devrais te lever! Si Stiles voit que tu es là...
- Il va péter un câble? demanda la voix que je redoutais le plus d'entendre à cet instant.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...