Chapitre 20

1K 60 2
                                    

Hope:

Quand je repris connaissance, j'étais allongée sur un vieux parquet abîmé. Théo se trouvait à côté de moi, mal en point.

- Théo! m'exclamais-je en jetant sur lui.

Il etait blême et avait des gouttes de sueur qui lui perlait le visage. Lentement, je le vis bouger et ouvrir les yeux:

- Hope... tu n'as rien!?

- Tu me demandes ça à moi! pleurais-je en lui essuyant le visage. Tu es blessé!

Théo sourit faiblement et me caressa le visage.

- C'est ce qui arrive quand on essaye de me doubler!! retentit une voix dans mon dos.

Je sursauta, et m'accrocha au T-shirt de Théo qui grimaça:

- QUI ÊTES-VOUS!? hurlais-je en serrant les dents.

- Alexandre... votre Alpha! sourit simplement l'homme.

Théo tenta de se lever, mais le mieux qu'il ait pu faire c'est s'asseoir.

- VOUS ÊTES UN ASSASSIN!? hurlais-je en me redressant pour lui sauter dessus.

- Non Hope! s'exclama Théo en m'attrapant le bras pour m'en empêcher.

- Tu fais bien de retenir ta copine louveteau! ricana Alexandre amusé. Je t'ai tuée une fois! Je pourrais très bien recommencer!!

Je me mis à trembler de peur. Qu'allait-il nous arriver par la suite?

- Posons les conditions maintenant! s'exclama Alexandre sérieusement. Si tu essayes de t'enfuir, je le tue! S'il essaye de s'enfuir, je vous tue! C'est clair comme ça!?

Je ne prononça aucun mots. A dire vrais, j'ouvris ma bouche, mais rien n'en sortit.

- Il ne fallait pas jouer les preux chevaliers et essayer de me tuer!! continua l'Alpha en regardant Théo. Comme ça Hope tu n'es pas seule!

Et sur ces mots, notre kidnappeur quitta la pièce où nous nous trouvions, et ferma la porte à double tours.

- Qu'est-ce qui t'a pris d'essayer de le tuer! chuchotais-je en aidant Théo à s'assoir correctement.

- Je voulais que tu sois en paix une bonne fois pour toute... balbutia Théo le visage crispé. Je voulais que tu n'aies plus de problèmes... comme tu me disais la dernière fois...

Je me souvenais de cette fois-là... C'était la fois où je lui avais dit que j'aurais du mourir dans l'incendie. Sans quoi rien de tout cela ne serait arrivé. Et je le pensais encore à cet instant.

- Si je n'avais pas été là, tu ne serais pas blessé... marmonnais-je en lui regardant la blessure qu'il avait.

- Arrêtes! Si tu n'avais pas été là, je serais encore en train de m'ennuyer, et j'aurais pas eu la chance de te rencontrer.

- Dis pas de bêtises! m'exclamais-je alors en le regardant de travers. Tu es gravement blessé, et tu risque de mourir si tu n'as aucuns soins! Tu crois que c'est une chance ça?!

- T'en fais pas... se força à sourire Théo. Si je devais mourir, se sera après m'être assuré que tu sois en sécurité! pour le moment, le temps que je guérisse, on va réfléchir à comment s'en sortir...

Je me demandais si Théo n'essayait pas de me rassurer en me disant cela.

- Théo... tu te souviens de la nuit de la pleine lune? demandais-je me levant lentement.

Une vie mouvementée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant