Hope:
Liam avait décidé de rester avec moi, le temps que Stiles emmène Malia au lycée, et récupère les affaires de rechange de Liam dans les vestiaires.
- Tu n'avais pas entrainement? me rappelais-je tout à coup.
- J'ai appelé l'entraineur pour lui dire que je ne serai pas là aujourd'hui! m'expliqua-t-il tandis qu'on montait dans ma chambre. Ça ne t'ennuie pas que je dorme ici ce soir?
- Heu... non... répondis-je en m'empourprant.
Liam sourit soulagé et m'adressa un grand sourire.
- Il a l'air de beaucoup t'apprécier Théo! remarqua-t-il soudainement. Il s'est passé un truc entre vous?
- Non pourquoi? demandais-je surprise.
- Il était avec toi dans l'infirmerie hier... alors j'ai pensé...
- C'est lui qui m'a trouvé dans les vestiaires! expliquais-je. Il m'avait suivi parce qu'il trouvait étrange que je m'enfuis en courant. Heureusement pour moi. Quand il est arrivé, je ne respirais presque plu. Du coup il m'a porté et m'a mise sous le jet d'eau froide pour me calmer, et il m'a emmener à l'infirmerie.
- J'aurais préféré que ce soit moi qui te sauve... qui reste au près de toi... qui te porte... avoua Liam en regardant par la fenêtre au dessus mon lit. Mais au lieu de ça, j'ai du me coltiner le prof et les quinze tours de terrain qu'il m'avait imposé parce que j'avais désobéis à son ordre. J'aime pas savoir que c'est lui qui était là pour toi, et non pas moi. Je dois t'avouer... quand Stiles est sorti de l'infirmerie avec toi... j'étais soulagé de pouvoir te sentir contre moi, de savoir que je t'aidais. Et c'était encore mieux quand tu t'es relevé en t'appuyant à moi. Même si c'est en perdant l'équilibre que tu t'es retrouvée dans mes bras...
- Il y a pas autre chose de mieux que ce que tu viens de citer? demandais-je déçue.
- Oh si! souriait-il dans le reflet de la vitre. Quand tu m'as embrassé cette nuit, et quand je t'ai retrouvée juste à côté de moi dans mon lit.
Il se retourna, et s'assit juste a côté de moi, sans plus de sourire sur ses lèvres.
- Je suis désolé de t'avoir laissée croire que tu avais rêvée le baiser... murmura-t-il en prenant les mains. J'ai fait ça parce que juste avant de m'embrasser, tu avais dit que comme tu rêvais, tu pouvais te le permettre. Alors comme tu m'avais dit ça, j'ai pensé que tu préfèrerais que ça reste comme ça. Mais je ne t'avais pas menti ce matin. C'était pour moi comme dans un rêve... ce baiser... et ce réveil.
Je ne savais pas quoi dire. Moi aussi j'avais ressentie tout ce qu'il venait de me dire. Et j'étais heureuse de l'entendre me dire tout ça.
- Tu peux me montrer ton visage? demandais-je doucement. Ton autre visage je veux dire...
Il baissa sa tête pendant quelques secondes. Je croyais qu'il réfléchissait. Puis il la releva, et je revis ce visage que j'avais vue dans mon rêve. Doucement, je posai mes main, et toucha chaque endroit de son visage. Mes yeux s'attardèrent sur ses lèvres, non pas parce que je regardais ses canines, mais parce que je voulais lui montrer cette partie de lui ne me faisait pas peur. Lentement, j'approchai mon visage du sien, en m'arrêtant à chaque fois qu'il avait un petit mouvement de recul, et mes lèvres se posèrent enfin sur les siennes. Il eut un sursaut de surprise au départ, puis il prit mon visage dans ses deux mains. Nos lèvres se détachèrent, et quand je regarda à nouveau son visage, il était redevenu d'apparence humaine. Mais il ne me lâcha pas pour autant. Il me fit un sourire, et m'embrassa à nouveau plus sûr de lui, plus passionnément.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...