Stiles:
Cela faisait plus de 24H que Théo et Hope avaient disparu.
Il était 17H quand je rentrai chez moi. Quand je vis le salon, mes jambes me lâchèrent. Il y avait une marre de sang qui avait commencé à sécher, le meuble à vaisselles était tombé répandant la porcelaine de ma mère dans tous le salon en milliers de débris. La table tasse était dans la cuisine, et le canapé se était retourné et déchiré.
Je composa immédiatement le numéro de mon père et lui annonça qu'il y avait eu une attaque dans la maison. Scott arriva juste avant mon père quand je lui annonça que Hope et Théo avaient disparu. Il m'avait confirmé que le sang n'était pas celui de Hope. Jetais soulagé mais aussi inquiet, parce que ne savions pas où elle était.
La nuit de sa disparition, la météo avait annoncé un degrés. La police avait lancée un avis de recherche, et Il y avait eu une battue pour la retrouver, mais rien du tout. Elle restait introuvable. Papa passait son temps au bureau, et m'avait annoncé qu'il n'en partirait pas tant qu'il n'aurait pas retrouvé Hope saine et sauve. Le comté de Beacon tout entier avait été mis en alerte.
Mes amis passaient leurs temps à la maison après les cours. On restait dans le salon, quand Scott, Derek et Liam allaient flairer la trace de Hope ou Théo, mais sans résultats.
Liam était inconsolable, et dormais dans la chambre de Hope en attendant son retour. J'avais même surpris Lydia écouter les albums de Hope dans l'espoir d'avoir un peu d'aide, mais là aussi on se heurtait à l'échec. Derek, quand à lui, était irritable, et n'hésitait pas à m'envoyer bouler quand j'avais le malheur de le chercher trop. Rien n'était pareil sans ma cousine. Cette nuit, mon père m'appela pour passer lui apporter une gamelle pour le repas, et en profita pour me parler seul à seul:
- Stiles... assieds-toi s'il te plait. Il faut que je te parle...
Je savais que quand il commençait les discussions comme ça, ça ne présageait jamais rien de bon.
- Non papa! m'exclamais-je alors en reculant vers la porte de son bureau. Si tu me dis qu'il faudrait que je commence à me faire à l'idée que Hope ne reviendra sans doute jamais, je t'arrête tout de suite, ça n'arrivera pas! Hope est comme une sœur pour moi! Elle était là pour moi quand maman nous a quittée! Il est hors de question que je l'abandonne! et si le faut...
- Shérif! s'exclama alors Parrish en entrant en trombe dans le bureau. On vient de recevoir une alerte du shérif du comté de Beacon qui affirme avoir retrouvé une jeune fille correspondant à la description de votre nièce!
Je sursauta de surprise:
- Elle était où!?
- Des randonneurs ont cru qu'elle était morte au départ! Elle était allongée hors des sentiers battus, et elle était recouverte de quelques feuilles morte! Ils ont alertés les autorités, et les secours! Elle a été conduite aux urgences de Beacon Hills il y a quelques minutes!
- Dieu merci! soupira mon père en quittant son bureau. Stiles préviens tes amis que Hope a été retrouvée, et rentres à la maison, je te donnerai des nouvelles dès que je serai sur place.
- Quoi?! Non il est hors de question que je ne vienne pas! protestais-je alors.
Mon père m'ignora et quitta le poste de police le plus rapidement possible.
Je couru jusqu'à ma voiture, et appela Derek et mis le haut parleur pour conduire:
- Quoi! s'exclama Derek en répondant.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...