Hope:
Quand je me réveilla, Derek dormait paisiblement contre moi. On aurait dit un bébé. Il était sur le ventre, la tête à moitié dans les coussins, et était couvert que sur le bas du corps d'un drap. Je me mis à rougir, quand je me rendis compte que je le détaillais. Derek bougea en me faisant sursauter, et se réveilla lentement en s'étirant comme un chat. Non pardon!! Comme un loup!!
- Bonjour! sourit-il en s'allongeant sur le coté. Bien dormi?
Je m'apprêtais à me lever, mais un mouvement de ma jambe m'informa que je n'étais pas du tout descente. Mal à l'aise, je ramena les couvertures sous ma tête, tandis que Derek s'amusait de la situation:
- N'aies pas honte!!
Je m'apprêtai à répondre, quand une voix retentit à l'entrée du studio. La porte n'était pas encore ouverte, alors on avait aucune inquiétudes à se faire.
- Retournes-toi si tu ne veux pas me voir nu! sourit-il Derek en se levant.
Je me détourna vivement mal à l'aise, tout en éprouvant une certaine joie. Je n'étais plus vierge... Et bien que les circonstances qui nous amenés à ce moment n'étaient pas géniales, cela avait été pour moi le moment le plus magique que je n'avais jamais vécue.
- Tu peux rester au lit si tu veux! me proposa Derek en passant derrière les paravents.
Je l'ignora et m'habilla rapidement.
- Il faut que je lui parles! entendis-je alors tout à coup.
- Liam calmes-toi! s'exclama la voix de Scott.
- Ne t'approches pas d'elle! grogna Derek.
- C'est du sang!! fit alors Scott surpris. Qu'est-ce qui s'est passé!?
Je me sortis de la chambre une fois habillée, et me montra timidement, et triste tout à coup.
- Les conséquences de la connerie de Liam! répliqua Derek en se plaçant devant moi, protecteur. Elle a surpris notre appel et ce qui se disait sur ton Bêta!
- Oui mais le sang? fit Scott sans comprendre, tandis que mes yeux commençaient à me brûler.
- Elle s'est cachée dans la salle de bain, et elle a essayée de s'ouvrir les bras... marmonna Derek tourné vers Liam. Tu comprend ça!? Elle a essayée de se tuer!
Je m'apprêta à retourner dans ma chambre pour me cacher, quand Liam m'interpella:
- Hope laisses-moi t'expliquer!
- Ne l'approches pas je t'ai dit! répéta Derek plus agressif.
Liam, en colère, se transforma en rugissant contre Derek. Surprise, je recula d'un pas. Derek se transforma à son tour et me lança un regard désolé avant de se retourner vers Liam qui se jeta sur lui.
J'étais effrayée par l'attaque qui se déroulait devant mes yeux. Scott me regarda alors inquiet et surpris, tandis que je commençais à avoir des vertiges.
- Hope! s'exclama-t-il tandis que je m'effondrai.
Derek:
Quand j'entendis la tête de Hope heurter le sol, mon cœur s'arrêta de battre. Scott, qui fut le premier à arriver au prés d'elle, la porta et la posa dans son lit à ma demande.
- Il va falloir que vous trouviez un moyen de régler tout ça sans faire d'histoire! nous reprocha-t-il en se tournant vers nous. Vous ne voyez pas que cette histoire la blesse!?
- Les choses sont réglées! déclarais-je alors. Elle est à moi! Tu l'as perdu!
Liam me regarda de travers avec des envie de meurtres:
- Qu'est-ce que tu peux en savoir!?
- Liam flaires cette chambre... marmonna tristement Scott en regardant son Bêta.
Sans comprendre où Scott voulait en venir, Liam obtempéra. Au bout de quelques secondes, il me regarda de travers, et ressortis ses griffes pour m'attaquer à nouveau:
- COMMENT TU AS OSE AVEC MA COPINE!?
- TU OSES ME FAIRE LA LEÇON DE MORALE ALORS QUE TU NE T'ES PAS GÊNÉ POUR FLIRTER AVEC UNE AUTRE ALORS QU'ELLE SORTAIT LE JOUR MÊME DE L'HÔPITAL!! TU AS CHOISI DE LA TRAHIR! ALORS ASSUMES TES ACTES! ELLE A FAILLIE MOURIR POUR CE QUE TU LUI AS FAIT!!! ELLE MÉRITES MIEUX!
- TU VEUX PARLER DE TOI??
- ELLE A FAIT SON CHOIX QUAND JE L'AI EMBRASSÉE! JE NE LUI AI PAS IMPOSÉ CA!
Au bout d'un moment Scott s'interposa entre nous:
- Calmez-vous tous les deux! Vous avez mieux à faire que de vous engueuler! Liam, Derek a raison! Tu étais sur le point de rompre! Alors laisses-la partir! Derek, tu aurais pu attendre qu'il l'ait quitté officiellement avant de faire ce que tu as fait!
- Tu crois que c'était calculé!? Je l'ai calmée après sa tentative de suicide! Je l'ai embrassé et c'est allé plus loin! Mais à la base ça aurait été un baiser qu'elle aurait dû repousser! m'expliquais-je enfin! Mais une chose est sûr c'est que je ne regrette pas! Au moins elle sait ce que je ressens pour elle, et elle sait que je suis là!
Liam resta muet, mais les gouttes de sang qui perlaient de ses poings en disaient long!
- Liam on y va! finit enfin par dire Scott en le regardant. Tu as entraînement cet aprem! Prends soins d'elle Derek!
Je hocha la tête, et les laissa partir sans les raccompagner.
Une fois qu'ils furent parti, je m'allongea à côté de Hope, et la pris contre moi. Hope remua un peu en se blottissant un peu plus dans mes bras en murmurant: "Je t'aime Derek". J'eus un sourire joyeux en murmurant à mon tour: "Moi aussi je t'aime Hope". Et je resta là, à la regarder dormir paisiblement, en se blottissant un peu plus contre moi à chaque fois qu'elle changeait de position. Mais la fatigue l'emporta sur moi, et je m'endormis à mon tour en gardant Hope dans mes bras.
Hope:
Je me réveilla en sursaut, quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone sonner. Je me leva lentement, et décrocha:
- Allo? marmonnais-je encore à moitié endormie. Tonton qu'est-ce qu'il y a?... Heu je crois... Bon je vais prévenir Derek et on devrait être là d'ici une demie heure... D'accord! A tout à l'heure tonton!
Je raccrocha et regarda Derek les sourcils froncés.
- Qu'est-ce qu'il y a? me demanda Derek inquiet.
- Tonton veut me voir... Il m'a dit que c'était urgent, qu'il avait découvert quelque chose qui me concernait et qu'il fallait que je le sache...
- Il t'a dit ce que c'était?
- Non... Il veut que je sois à son bureau au plus vite.
Derek se leva en soupirant, et vînt me voir:
- Tu as une idée de ce que ça pourrait être?
- Non je ne vois pas... réfléchis-je en le regardant dans les yeux.
- D'accord alors prépares toi... on y va! déclara Derek en m'embrassant le front.
Je m'habilla en quatrième vitesse, et suivit Derek jusqu'à sa voiture.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...