Hope:
Je marchais dans la forêt depuis plus d'une heure, en colère, quand je tomba sur Théo.
- Théo? Qu'est-ce que tu fais ici? lui demandais-je surprise.
- C'est le chemin je plus rapide quand on veut aller chez toi! souriait-il. Je ne t'ai pas vu en cour, alors je me suis inquiété. Tu as quoi au front?
Il s'approcha de moi, et alors un flash de quand il m'avait porté sous l'eau pour me sauver. Il toucha mon front pour mieux voir, ce qui déclencha chez moi des tremblements.
- Je suis tombée hier aprem en me promenant dans le coin. Je me suis pris une pierre dans la tête, ce qui l'a valu des points de sutures et une aprem à ronfler aux urgences... souriais-je nerveusement.
- Et tu es toute seule?! s'exclama Théo en regardant au tour de moi.
- Stiles et Liam sont à la maison, mais je me suis enfuie...
- Pourquoi? Il y a un problème? s'inquiétait-il en me regardant dans les yeux avec intérêt.
"Le même regard que Liam a avec moi..." pensais-je soudainement.
Puis je déballa mon sac sans me rendre compte de tout ce que je disais:
- Oui!! J'ai surpris Stiles en train de discuter de quelque chose que je ne devais pas savoir, mais ils faisaient attention de ne rien dire! Et puis Liam qui m'a menti en me laissant penser que j'ai rêvée que je l'ai embrasser cette nuit, alors que ça s'est vraiment passé! Ils me prennent tous pour une petite fille sans défense qui ne doit pas savoir certains truc pour pas qu'il m'arrive qui que se soit! Je sais pus ou j'en suis moi!!
Sans m'en rendre compte, une larme avait roulée sur ma joue, et j'ai continuée:
- Et toi qui m'as laissé hier aprem tout ça parce que mon cousin ne t'apprécie pas, alors que tu m'as sauvé la vie, tu étais super sympa, et puis là, alors que je vis chez mon cousin, tu décides de venir me voir!!
Théo resta silencieux, sans bouger, et attendait que je j'ai fini ce que j'avais à dire. Puis au bout de quelques minutes, il me prit dans ses bras en s'excusant:
- Je voulais pas que tu penses que je t'évitais hier. Tu sais s'ils te cachent quelque chose pour le moment, peut-être qu'ils te le diront plus tard... Et puis je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi...
Je me détacha de lui, et le regarda surprise, les sourcils froncés.
- Scott veut que je te ramène chez Stiles si je te trouvais! avoua-t-il à regret. Stiles et Liam sont super inquiet pour toi, et ils ont l'intention de tout t'avouer.
- Tu es au courant ce qu'ils veulent me dire? lui demandais-je vexée.
- Disons je fais parti de leur secret...
Je le lâchai sans un mot.
- Hope il faut que tu comprennes que les choses n'ont jamais ete ce qu'elles paraissent etre à Beacon Hills! expliqua Théo.
Mais je l'ignora.
-Montres-moi comment faire pour rentrer à la maison s'il te plaît!
Tristement, Théo commença à marcher en me montrant une direction ou aller:
- Je connais cœur cette forêt! Suis-moi!
Dans un mots, je marchai à ses cotés jusqu'à ce qu'on arrive en face de la maison de mon cousin.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...