Hope:
Quand je me réveilla, la première chose que je fis ce fut d'appeler Derek. J'entendis Derek marcher rapidement vers moi, tandis que les bavardages avaient cessés.
- Hope? Tu vas bien? s'inquiéta-t-il en me voir.
- Il est tard... tu n'es pas couché... lui fis-je remarquer.
- Oui... il faut qu'on te parle Hope.. marmonna Derek en soupirant. Scott et Stiles sont encore là... et il y a quelqu'un qu'il faut qu'on te présente.
- Ah bon qui? demandais-je étonnée.
- Il est arrivé à l'improviste alors ne nous en veux pas! s'excusa Derek en me tendant la main pour que je le suive.
Sans dire un mot, je le suivis, inquiète cependant. Quand je fus au salon, l'inconnu que Derek devait me présenter se leva avec une expression de surprise et de joie dans les traits de son visage.
- Bonsoir... marmonnais-je gênée.
- Hope il faut vraiment qu'on te parle... fit Stiles désolé.
- Oui... je vous écoute...
- Voilà... tu te souviens quand tu as dit que tu ne voulais pas rencontrer les Chasseurs de ta famille... commença Scott inquiet.
- Oui? Mais où voulez-vous en venir!? demandais-je en souriant nerveusement. Vous m'inquiétez les garçons! Et puis c'est qui lui!?
- C'est le père d'Allison... répondit Scott hésitant.
- C'est ton père Hope! termina Derek doucement.
Je recula d'un pas, me sentent trahie:
- Quoi?! Vous aviez dit que vous refusiez que les Chasseurs soient au courant pour moi!
- Avant que tu penses que l'on t'a trahie, saches qu'il a surpris notre conversation! m'expliqua Stiles précipitamment. Il venait nous voir pour... Vous veniez nous voir pour quoi au fait!?
- Pour vous parler de Jackson! répondit l'inconnu qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler dans l'immédiat. Hope je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'ai arrivé depuis...
- Depuis que vous m'aviez abandonné! C'est ça que vous vouliez dire?! demandais-je méchamment les larmes aux yeux. Ne le soyez pas! C'est vrai que depuis la mi-Septembre ça ne va pas fort, mais depuis que vous m'aviez fait adopter tout allait pour le mieux! J'étais heureuse et je me sentais aimée! J'avais une famille! Et si vous êtes venu pour réclamer votre droit parental, sachez que jamais vous ne serez à la hauteur de ceux qui m'ont élevé comme leur propre fille! ils sont mort en m'aimant!
- Hope ce n'etait pas mon choix cet abandon! expliqua tristement l'homme les larmes aux yeux. Je vais te dire certaines choses, mais saches que tu auras le choix de me considérer comme ton père ou pas! Je ne réclamerais aucuns droit parental sur toi, mais laisses-moi jouer mon rôle de père...
Je resta silencieuse et le regarda en croisant les bras, tandis qu'il s'expliqua:
- Dans notre famille on est assez d'avant-garde. On s'est aperçu que la plupart des guerres qui avaient eu lieues avaient été déclenchées par les choix des hommes. Alors pour éviter ce genre de choses, notre famille a décidée que les hommes seraient des guerriers, et les femmes prendraient des décisions sur les stratégies de guerres ou autres taches qui consistent à faire des choix. Dans notre famille la tradition voulait qu'il ait plusieurs enfants, mais de sexe différents, comme ma sœur et moi. Mais après Allison on t'a eus toi. Et comme l'ainé du même sexe était considéré comme plus fort parce qu'il avait déjà commencé à s'entraîner, on faisait adopter le deuxième enfant. Chez certaines familles, ils les tuent. C'est ma femme et ma sœur qui ont décidées de t'abandonner. Un soir en rentrant de Chasse, elles me l'ont annoncées. A l'époque je respectais le Code d'Honneur des Chasseurs.
- Quoi vous voulez dire que vous ne respectez plus ce Code? ricanais-je en levant les yeux au ciel.
- Oui.
- Chris nous a plusieurs fois sauvé la vie en luttant contre les autres Chasseurs! intervînt Derek à la surprise de Scott et Chris.
- Alors quoi? Sous prétexte que vous n'aviez pas choisi de m'abandonner, je devrais fermer les yeux sur ces dix-sept ans d'absence?! demandais-je en colère.
- Non surtout pas! s'exclama Chris. Je veux juste que tu me laisses te prouver que j'aimerai me racheter au près de toi et gagner ta confiance.
- Je vais y réfléchir... marmonnais-je alors après un moment de silence. Qui est Alexandre?
- Ton oncle de mon côté. Il était très dévoué au code d'honneur jusqu'à il y a environ vongt ans. Il venait de se faire mordre par un Alpha. Mais au lieu de respecter le Code, il a décidé de rester en vie et d'accepter la morsure.
- Que dit le Code concernant la morsure? demandais-je alors surprise.
- Pour les Chasseurs la morsure d'un loup-garou est le comble du déshonneur. Pour éviter se Chasser, on se tue. C'est ce qu'à fait ta mère quand Derek l'a mordue.
- Quoi? demandais-je surprise à nouveau.
- Elle était en train de tuer Scott et me tuer alors que je sauvais Scott... répondit tristement Derek. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la mordre pour mettre fin à la bagarre et sortir Scott dans les temps.
"Maintenant elle va te détester..." pensa tristement Derek.
Je m'approcha de Derek, et lui pris la main:
- Je suis désolée pour Chris qu'il ait perdue sa femme... et aussi désolée parce que malgré tout c'était ma vraie mère... Mais je ne t'en veux pas. Saches-le. Tu sauvais un des tiens. Je suis désolée Chris mais ils passent avant tout.
- T'en fais pas je comprend... sourit-il tristement.
- Mais il faut aussi que vous sachiez que je ne rejoindrai pas les Chasseurs. Il est hors de questions que l'on me demande de tuer des Surnaturels compte tenu du fait que je suis une Banshee. S'il faut que je choisisse mon camp, ce sera incontestablement celui de Scott et Derek.
- T'en fais pas ça fait longtemps que j'ai choisis de ne plus me battre de leur côté, sourit Chris.
- Et... qui est ce Jackson sinon? demandais-je pour changer de sujets.
- C'est un ami du lycée. Un surnaturel aussi. Un loup-garou... répondit Stiles en soupirant.
- Et vous vouliez nous dire quoi sur Jackson? demanda Scott intrigué.
- Il est de retour! annonça Chris sérieusement. Il a fait comme si de rien n'était. Il était surpris qu'il y ait autant de changements. Il a apparemment dit à ses parents qu'il voulait rentrer, que Beacon Hills lui manquait.
- Alors il va entrer en dernière année à Beacon Hills? demanda Stiles en se levant tout à coup.
- Absolument.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...