Liam:
J'étais à la morgue, juste à coté de Hope qui demeurait allongée sur la table d'autopsie.
Tout ce qui venait de se passer me donnait l'impression d'avoir vécu le pire cauchemar. Le premier arrivé sur les lieux fut le père de Stiles. Quand il remarque le corps de sa nièce dans mes bras, il tomba sur ses genoux et se mit à pleurer comme s'il venait de perdre sa fille. Les ambulances arrivèrent à leurs tour pour mettre Hope sur un brancard, mais je refusais de la lâcher. J'espérais qu'en la tenant au chaud contre moi, elle se réveillerait et serait heureuse de me retrouver. Après tout... c'était une morsure d'Alpha qu'elle avait à la gorge. Mais elle ne cicatrisait pas, et son cœur avait cessé de battre.- Liam il faut l'emmener! chuchota Scott derrière moi qui m'incitait à lâcher celle que j'aimais.
Mais je secoua la tête en signe de refus:
- Je ne veux pas l'abandonner!!
Pourtant au bout de quelques minutes, j'obéissais aux ordres de Scott, mais je resta près d'elle pour la surveiller. Je ne voulais pas que Parrish vienne la chercher. Inutile pourtant puisqu'elle était humaine.
A l'hôpital, je supplia la mère à Scott de me laisser lui dire "au revoir". Celle-ci accepta à contre cœur, et monta la garde devant la porte en attendant. Et ce fut ainsi, que je me retrouvai dans la pièce glacée, à regarder celle que j'aimais:
- Encore une fois je n'étais pas là... chuchotais-je en pleurant. Je ne tiens même pas la promesse de te protéger... Pourquoi tu as quitté la maison!? Tu savais que tu étais en danger! J'espère que tu es en paix maintenant...
Je l'embrassai pour la dernière fois et commença à quitter la morgue, quand tout à coup, Hope se redressa d'un coup en cherchant son souffle paniqué.
- SCOTT!!! hurlais-je alors.
Hope:
Quand j'ouvris les yeux et me redressa, j'étais perdue et transie de froid. Je ne savais pas ou j'étais, ni comment j'avais atterrie là.
Juste à côté de moi, un garçon appela quelqu'un effrayé.- Hope... chuchota-t-il en se précipitant vers moi et en me prenant le visage.
- Où suis-je! paniquais-je en remarquant que le garçon me connaissait.
Je fis un effort pour me rappeler, mais seuls deux noms me vinrent à la mémoire: Liam et Théo.
- Hope tu es à la morgue! Tu étais morte!! s'exclama le garçon en se rapprochant de moi. Je reconnu alors son visage:
- Liam! m'exclamai-je en lui sautant au coup effrayée.
Je savais que je n'étais pas en bonne posture dans la tenue où j'étais, mais je me moquais que qui que se soit me voit comme ça. Ce qui m'importait, c'était d'être dans les bras de Liam au chaud.
- Hope tu n'es pas habillée... marmonna Liam gêné par la situation.
La porte face à moi ouvrit, et effrayée par ces visages que je ne reconnaissais pas je sursauta en essayant de m'enfuir.
- Non Hope ce sont tes amis! me rassura mon protecteur en me regardant dans les yeux.
Je me détendis un peu.
- Regardes pas Scott! ordonna Liam en me cachant de mieux qu'il pouvait. Hope n'est pas habillée!
Le Scott en question détourna vivement le regard, tandis qu'un autre garçon entrait, sans détourner le regard en voyant la tenue dans laquelle je m'affichais, puis une fille suivit:
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...