Hope :
Ça fait une semaine seulement que j'ai perdu mes parents dans ce terrible incendie qui a ravagé ma maison. N'ayant que mon oncle, il m'a proposé de m'héberger et de m'intégrer dans le lycée de Beacon Hills. Je n'a pas trop le choix. À 17 ans seulement, on a pas beaucoup de choix d'avenir. J'ai donc accepté.
Mon oncle est le Shérif de Beacon Hills. Lorsqu'il est en fonction, je suis prié de l'appeler Shérif ou Shérif Stilinski et non « tonton »!J'avais roulé pendant cinq heures avant d'arriver chez mon oncle. Je me suis arrêté deux fois pour pleurer et une fois pour prendre un café à emporter. Lorsque je me gare devant la maison de mon oncle, c'est Stiles, mon cousin, qui m'accueille avec un sourire heureux et sincère. Cela me fait du bien de le voir sourire. Et pour la première fois depuis ce qui me paraît une éternité, un sourire se dessine sur mon visage.
— Hope tu es en avance ! s'exclame mon cousin en me prenant dans ses bras. Scott est ici !
Scott McCall! C'est le meilleur ami de Stiles. Ensemble ils ont fait les cent coups. Et je les aidais un peu quand je venais rendre visite à mon cousin pendant les vacances. Mais la dernière fois c'était il y a quatre ans.
— Il est là ? souris-je en regardant par dessus son épaule quand il me lâche.
— Oui il nous attend en dévorant la pizza ! Donnes tes bagages !
Stiles me prend ma valise et mon sac de cour, et m'entraîne vers la maison. — Hé Scott, regardes qui vient d'arriver ! s'enthousiasme mon cousin à l'adresse de son meilleur ami, en fermant la porte derrière moi.
— Hope ça fait un bail ! Comment tu vas !? s'exclame Scott en me serrant dans les bras à son tour.
— Oh heu... Pas trop mal... marmonné-je gênée.
— La route n'était pas trop longue ?
— Non c'est bon merci, souris-je. La radio m'a tenue compagnie.
— Si j'avais su plus tôt que tu venais, on serait venu te chercher directement chez toi ! réplique-t-il en regardant Stiles de travers.
— Ça s'est décidé il y a pas longtemps, et il était hors de question qu'on me voit dans un foyer. Et puis j'ai ma voiture...
En voyant mon sourire s'effacer de mon visage, Stiles change de sujet :
— Tu as faim ? Tu veux manger un truc ?
— Non merci ! je mens en souriant. J'ai déjà mangé sur la route.
— Pas assez on dirait ! rit Scott. J'entends ton ventre gargouiller !
— Tu as beaucoup changé ! souris-je en ignorant ce qu'il vient de dire. C'est à peine si je te reconnais ! Heureusement que Stiles prend beaucoup de photos de la bande, autrement je serais perdue
Scott regarde Stiles sans comprendre.
— Il m'envoyait beaucoup de photos de vous tous et me disait que tout allait bien chez vous ! expliqué-je. Comme j'étais loin, il ne voulait pas me laisser de coté. — Il a eu raison, sourit Scott.
— Et Riley, il en pense quoi que tu viennes vivre ici? C'est loin de lui quand même ! me demande mon cousin.
— Riley ? demande Scott sans comprendre.
— C'est le petit ami de Hope, explique Stiles à son ami.
— Rien du tout... marmonné-je en baissant les yeux malgré moi. Il m'a quitté il y a deux jours pour une fille sans problèmes.
Parfois, même quelqu'un de notre famille peut remuer le couteau dans la plaie sans s'en rendre compte.
— Ah... Je suis désolé.
— T'en fais pas ! m'exclamé-je soudainement en changeant d'humeur. De l'eau à coulé sous les ponts ! Même des torrents je dirais ! Alors où est tonton ?
— Oh heu... Il m'a dit de l'excuser de sa part. Il travaille.
— D'accord ! souris-je mal à l'aise. Quand doit-on m'inscrire au lycée ?
— Tu as rendez-vous cet après-midi ! Comme ça, si tu veux, tu verras tout le monde, et on pourra en profiter pour acheter tes livres en passant ! me propose Stiles. Et tu veux que je te montre ta chambre ?
— Oui ! J'ai besoin de me changer, souris-je.
Stiles me conduit à l'étage et me montre ma chambre qui se trouve juste à cote de la sienne.
— Tu fais comme chez toi surtout ! Si tu veux décorer ta chambre selon tes goûts personnels, ne te gênes pas. Ma chambre est juste à côté, si par hasard tu as besoin de quoi que se soit. Par contre j'espère que ça ne t'ennuie pas de partager la salle de bain avec moi ?
— Non pas du tout.
Je me rends compte que j'ai répondu trop vite pour qu'il ne me croit, cependant, il ne relève pas.
— Prends ton temps pour t'installer, Scott et moi on t'attend en bas. On ira au bahut dès que tu seras prête !
Je lui fait un sourire en guise de remerciement et commence à déballer ma valise tandis que mon cousin ferme la porte sur ses pas.
Je ne prends pas mon temps pour me changer. Je n'ai pas envie de paraître trop longue. Alors je troque mon jean et mon débardeur blanc contre une robe blanche, mes baskets contre des boots de couleur crème, et prends ma veste en cuir chocolat. Je me poste devant le seul miroir de ma chambre, et regarde le reflet que le miroir me renvoie.
J'ai une peau très blanche. Je n'aime pas beaucoup le soleil. J'ai de longs cheveux roux et ondulés qui tombent en cascade soyeuse dans le bas de mon dos. Je les tiens de ma mère. Mes yeux — que je tiens de mon père —, sont bleu Caraïbes et entourés pas de longs cils noirs. Mon nez est fin et retroussés, et mes lèvres sont fines et presque rouge — que je tiens de ma mère. Habituellement mon visage est serein... Mais ça c'était avant, quand ma vie n'était pas encore fichue.
Je me passe un léger trait noir sur mes yeux, et soupire quand je me rends compte que je ne peux rien faire de plus pour afficher une mine calme. Alors je décide de rejoindre les garçon qui m'attendent dans le salon, et je prends ma voiture en suivant les instructions de Stiles et Scott.Quand on arrive devant le lycée, j'attends qu'une place se libère, et me gare.
— Bienvenu dans notre humble lycée ! s'exclame Scott en passant son bras autour de mon cou. C'est ici que tu vas passer l'année !
— Papa a prit rendez-vous avec le proviseur pour dans dix minutes ! m'annonce mon cousin en me tirant par la main vers l'entrée du bâtiment.
— Hé doucement tu me fais mal ! protesté-je en essayant de le suivre. Stiles
Je le suis tant bien que mal à travers les couloirs de l'établissement, quand tout à coup il m'arrête devant un bureau.
— On t'attend ici. Ne stresses pas, et surtout fais de ton mieux.Je me rends à l'accueil, et m'adresse à la secrétaire :
— Bonjour, excusez-moi j'ai rendez-vous avec le directeur concernant mon inscription.
— Oh oui ! Hope Stilinski! fait-elle avec beaucoup d'entrain.
— Je suis la seule nouvelle c'est ça ? souris-je gênée.
— Oui votre oncle a appelé à l'ouverture du lycée, pour prendre rendez-vous maintenant. Patientez ici je vais annoncer votre arrivée.
La secrétaire ne me laisse pas le temps de répondre, qu'elle décolle de sa chaise en me laissant seule devant son bureau. En attendant son retour, je cherche Stiles et Scott, et je les vois discuter avec une bande de jeune en souriant. Une des filles qui discute avec Stiles, une blonde vénitienne, me regarde un bref instant et m'adresse un sourire amical.
— Mademoiselle Stilinski ! s'exclame une voix qui me fait sursauter.
Je regarde qui m'appelle, et je vois un homme me tendre la main en guise de salutation, que je serre à mon tour.
— Bienvenue dans notre établissement.
— Je vous remercie monsieur le Directeur, souris-je timidement.
— Veuillez me suivre dans mon bureau.
Il m'emmène dans son bureau et m'invite à m'asseoir. J'obéis silencieusement, et attends patiemment qu'il prenne la parole.
— Alors grâce à l'efficacité de votre oncle, j'ai reçu hier votre dossier scolaire que je l'ai lu attentivement. J'ai observé que vous étiez en programme avancé en Science, Français et Philosophie ?! Plutôt intéressant... Je ne vois qu'un bémol, vous n'aviez pas la moyenne en sport.
— Oui je suis désolée. En fait pour être tout à fait honnête, ma mère s'était arrangé avec le proviseur parce que je faisais de l'équitation, du volley, du bénévolat et je travaillais en dehors des cours, expliqué-je nerveusement. J'ignore si c'est indiqué dans le dossier.
— Si si en effet, il est écrit que cet honneur vous a été fait parce que vous étiez la meilleure élève de votre établissement. Cependant dans notre lycée, nous n'avons pas pour habitude de faire ce genre d'arrangement avec les familles. Mais si vous faites des efforts en sports, nous ne compterons pas ce retard comme un échec. Pensez-vous pouvoir avoir la moyenne en sport, Mademoiselle Stilinski?
— Oui Monsieur le Directeur, acquiescé-je en souriant soulagée. En déménageant j'ai dû renoncer à mes passes-temps. Alors je n'aurai aucuns mal à remonter ma moyenne en sport.
— Parfait ! C'est ce que je veux dans mon établissement. Des élèves sérieux qui ont les deux pieds sur terre ! Peut-être arriveriez-vous à montrer le bon exemple à votre cousin ! Bien ! Donc, vous commencerai demain matin à huit heure comme le reste de vos camarades, m'annonce le directeur en souriant. Présentez-vous au bureau de la secrétaire à huit heure demain matin, pour recevoir votre emploi du temps.
Il m'accompagne jusqu'au bureau de la secrétaire, et me serre la main.
— Bienvenu à Beacon Hills, Mademoiselle Stilinski!
— Merci, Monsieur le Directeur !
Et sur ces mots, il retourne à son bureau.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...