Hope:
Le soir même dans la forêt, je sentais déjà les effets de la pleine lune sur moi. Je sentais mon comportement changer, et ma force se décupler. Quand Jackson arriva derrière moi pour essayer de m'attaquer par surprise, je l'entendis arriver, et l'attrapa pour le plaquer face à un arbre.
- Pour un loup-garou je te trouve particulièrement lente! rigolais-je avant de le lâcher. C'est Londres qui t'a domestiqué?
Derek qui m'avait accompagné par curiosité, disait-il, fit un sourire à ce que je venais de dire à Jackson et s'assit sur les racines d'un arbre pour admirer le spectacle plus confortablement.
- Comment tu sais que j'étais à Londres? me questionna-t-il en colère, avant d'attaquer.
- Je l'ai lu dans ta tête! expliquais-je en parant l'attaques en l'immobilisant par terre. Au fait tu es toujours aussi narcissique ou c'est la pleine lune qui te rend comme ça!?
- Je ne suis pas narcissique! grogna-t-il en essayant de ne pas poser sa tête dans la boue.
- Si se répéter qu'il faut pas que son joli visage touche la boue n'est pas narcissique, je me demande bien ce que ça peut être!
- JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE!!! grogna alors Jackson en se transformant en loup.
Ses yeux bleus brillaient de colère.
- Et il a sale caractère en plus... soupirais-je en secouant la tête consternée.
- J'en connais une autre! s'exclama une voix derrière moi que je croyais ne plus jamais entendre.
Je me leva vivement et vis Théo qui me regardait avec un sourire méchant dessiné sur ses lèvres.
- Théo! m'exclamais-je heureuse en courant vers lui. Il me stoppa d'un geste de la main, et je le regarda surprise:
- Je t'ai crue mort!
- Oui moi aussi j'y ai cru quand je t'attendais avec les renforts... marmonna-t-il en me dévisageant. Je t'attendais Hope!
- Je suis désolée Théo! soufflais-je les larmes aux yeux. J'ai essayée de te retrouver, de me souvenir où tu étais, mais ça ne me reviens pas! Et... attends une minutes... ton odeur, elle a changée...
- Oui je me suis débarrassé de ce lourdaud d'Alexandre! Tu sais que pour un Alpha il n'était pas très malin?
- Tu es un Alpha maintenant... chuchotais-je tandis que Derek se précipita entre moi et Théo pour me protéger. Comment as tu fait?
- Je lui ai proposé une nouvelle alliance pour se débarrasser de toi! m'expliqua-t-il en faisant les cents pas en souriant. Cet abruti a accepté et m'a aidé à cicatriser. Une fois que je fus en forme, je lui ai simplement tranché la gorge de mes griffes alors qu'il dormait.
Ses yeux brillèrent d'un rouge flamboyant, et il poussa un rugissement.
- Tu m'as abandonné! grogna-t-il en s'approchant lentement vers moi. Je m'étais dit que si je me sacrifiait pour toi... tu me reviendrais, mais au lieu de ça, tu as préférée te jeter DANS LES BRAS DE DEREK!!
Je sursauta vivement et mon cœur se mit à battre violemment dans ma poitrine.
"Pitié Scott!! pensais-je en pleurant. Viens vite!!"
Je ne savais pas si quelqu'un pouvait m'entendre. Je ne faisais qu'espérer.
- J'AVAIS CONFIANCE EN TOI HOPE!! JE T'ATTENDAIS ET TU M'AS LAISSÉ TOMBÉ! hurlait-il encore avant de s'arrêter brusquement. Mais ce n'est pas grave. Tu m'appartiendras. Et ce même s'il faut que je tue tous tes amis un.. par... un!
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...