Hope:
Aujourd'hui c'était le jour de la rentrée pour moi. J'aurais préférée faire ma rentrée en même temps que Stiles le mois dernier.
Je me réveilla vers 6H30 avec une boule au ventre. J'avais mal dormi, secouée par des cauchemars. Des loups, des coyotes et des renards aux yeux de couleurs étranges. J'aurais préférée rêver de star de cinéma chevauchant un beau cheval blanc, mais la perfection n'existait pas, si? Résignée à rester plus longtemps dans mon lit, j'allai à la salle de bain. Je ferma la porte qui donnait sur la chambre à mon cousin, et fis un brin de toilette en passant par une bonne douche chaude pour laver mon esprit de ces cauchemars dignes d'un roman de Stephenie Meyer. Une fois fini, je retourna en peignoir dans ma chambre et ferma la porte de la salle de bain pour être tranquille. J'allai à mon armoire et attrapa une tenue en réfléchissant avec attention à ce que chaque vêtements soient accordés. Une robe noire qui s'arrêtaient un peu au dessus des genoux, un foulard crème, et des bottines à talons chocolat. Avec mon sac de cours et ma veste en cuir chocolat, j'allais être superbe!!
J'allai à mon miroir et sécha mes cheveux avant de les coiffer soigneusement. Je mis un peu de crayon noir sous les yeux et un peu de rouge à lèvres beige, et le tour était joué! J'étais prête!
Je prépara mon sac en y mettant glissant deux stylos (un rouge et un noir)et les manuels que je devrai ranger dans mon casier, et descendis dans la cuisine pour prendre mon déjeuner.
-Tonton! m'exclamais-je heureuse!
- Ma nièce préférée! sourit celui-ci en me prenant dans ses bras.
- Je suis ta seule nièce en même temps! rigolais-je.
- Tu vas bien? Tu es bien installé?
- Oui merci tonton.
- Désolé de ne pas avoir pu t'accueillir hier. Il y avait beaucoup de paperasse au bureau et quelques incidents sans gravité. Tu as fait bonne route?
- T'en fais pas tonton je comprend. Sinon oui j'ai fait bonne route! Merci d'avoir pris rendez-vous au lycée hier! Je commence aujourd'hui!! souriais-je heureuse.
- Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas à nous demander! Tu es ici chez toi! sourit mon oncle à son tour.
- Merci!
Je commença à me préparer un café quand je vis Stiles entrer dans la cuisine:
-'Jour... marmonna-t-il en trainant des pieds.
En souriant je lui tendis la tasse de café que je venais de de remplir pour moi, et pris une autre tasse.
- Stiles je veux que tu prennes soins de ta cousine s'il te plaît! ordonna tonton en regardant Stiles gravement. Elle doit se sentir chez elle à Beacon Hills, tu m'as compris?!
- Oui p'pa...
- Il s'est déjà appliqué à ce que je me sentes chez moi tonton! souriais-je en défendant Stiles. Il m'a présenté ses amis, il m'a aidé à m'installer, et il m'a fait visiter la ville!
- Parfait! soupira tonton soulagé. Bon je dois y aller je suis de service aujourd'hui! Pas de bêtises et le frigo est plein alors pas de pizza ce soir!
- Oui papa... marmonna Stiles en sirotant son café.
Tonton m'embrassa les cheveux, et s'en alla rapidement après avoir embrassé son fils.
- Tu es déjà prête? remarqua Stiles intrigué.
- Oui on part dans dix minutes en même temps! souriais-je.
Il regarda à sa mon montre, puis les yeux ronds il avala son café et monta les escaliers en courant en réalisant qu'il était en retard.
En attendant Stiles, j'allai à ma voiture la démarrer. Il arriva à la voiture satisfait et monta coté passager en me souriant.
- Prêt! s'exclama-t-il en fermant la portière. Et toi tu es prête pour ce nouveau jour?
- Pas vraiment... marmonnais-je en soupirant.
Je roula lentement en direction du lycée. Par miracle, je me souvenais de la route.
-Malia est partie? demandais-je en me rappelant qu'elle n'était pas là.
"Géniale la cousine!! pensais-je"
- Oui Derek l'a appelé cette nuit alors elle est partie discrètement pour pas nous réveiller!
- En tout elle a l'air sympa!
- C'est ce qu'elle m'a dit de toi elle aussi hier soir!
Je souris satisfaite. J'étais heureuse d'être appréciée par la petite amie de mon cousin. Je réalisais alors qu'elle le connaissait sans doute mieux que moi je ne le connaissais. Après tout... on change en quatre ans...
Quand on arriva au lycée, je n'eus aucuns mal à trouver une place pour me garer. Stiles m'emmena voir mes nouveaux amis avant que j'aille au secrétariat.
- Bonjour Hope! me salua Scott. Tu vas bien?
- Ça va merci! souriais-je en me forçant un peu.
- Ça fait longtemps que tu connais Hope? le questionna Liam que j'entendais pour la première fois.
- On faisait des conneries avec Stiles quand elle venait pour les vacances. Jusqu'à il y a quatre ans..
- J'avais un petit ami à cette époque... et puis mon père était un peu soulagé parce qu'il ne voulait pas faire cinq heures de trajet... expliquais-je.
Je regarda l'heure sur mon portable, et marmonna:
- Je vais devoir vous quitter, je vais être en retard sinon...
- Attends je viens avec toi! s'exclama Lydia en me retenant par le bras. J'adore ta manière de t'habiller! Et à ce que je vois, on va pouvoir s'échanger nos vêtements!!
Je souris en la remerciant, et elle m'emmena au secrétariat.
- On se voit plus tard? me questionna mon amie.
-Oui avec plaisir!
J'allai au bureau de la secrétaire qui me souhaita le bonjour et me tendit mon numéro de casier, le code, et me tendit mon emploi du temps.
- Veuillez patienter, le Directeur vous montrera votre casier, et la classe ou vous aurez cour! Vous allez voir tout va bien se passer!
- Merci! souriais-je stressé.
Le proviseur vont à ma rencontre et me demanda de le suivre. Il me donna un livret que je devais lire pour le lendemain: Le règlement scolaire.
On arriva devant un casier quand la sonnerie retentit. Le proviseur m'indiqua que je trouvais juste à coté du casier de Stiles et Scott! Pas dur de se rappeler! Pus il m'emmena dans une salle de classe.
-Bonjour à tous je vous présente votre nouvelle camarade, Hope Stilinski! Je vous demanderai de lui accorder un accueil des plus agréable dans notre cher établissement! annonça le directeur avec autorité, avant de s'adresser à moi: Vous avez une place juste à côté de Monsieur Raeken!
Timidement je traversa la salle et m'assis à coté du garçon en question.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...