Théo:
Je marchais dans la forêt en ne prêtant aucune attention aux bruits des alentours. J'avais tout fichu en l'air avec Hope. J'aurais du me montrer plus patient. Au lieu de ça, ce que je redoutais la plus était arrivé! Elle était aller retrouver Liam! J'étais certains qu'elle allait tout raconter à son petit ami, et qu'il ne la quitterait plus d'une seule semelle! Moi et ma stupide impatience!!!
En colère, je déracina un arbrisseau qui me barrait le passage, et l'envoya voler quelques mètres plus loin.
- Qu'elle colère... fit une voix derrière moi que je ne connaissais pas.
Je me retourna, toutes griffes dehors, prêt à attaquer:
- Qui êtes vous!? grognais-je.
- Nous avons... une connaissance en commun... sourit l'inconnu appuyé contre un arbre, les bras croisé. Il se trouve qu'elle est venue se cacher à Beacon Hills... tu dois bien savoir de qui je parles...
Les yeux de l'inconnu devinrent alors aussi rouge que les yeux de Scott:
- C'est vous l'Alpha! m'exclamais-je en comprenant à qui j'avais à faire. Vous avez tué Hope! Pourquoi!?
- Il fallait qu'elle devienne celle qu'elle est vraiment! Tu auras sans doute compris que ce n'est pas qu'une simple Banshee!
- Elle est à moi! m'exclamais-je alors en colère. S'il faut que je vous tue pour qu'elle reste à mes côtés, je le ferai sans hésiter!
- Voyons... sourit le loup-garou en se rapprochant de moi lentement. Épargnes-toi cette peine... Il trouve que nous pouvons nous entendre à merveille tous les deux! Nous avons un point en commun tous les deux...
- A bon! ricanais-je amusé.
- Tu veux Hope, et je la veux aussi... Et de surcroit, tu recherches une meute à intégrer, et moi je recherche un Bêta! Je suis sûre que tu vois où je veux en venir!
Je savais où il voulait en venir en effet mais un bémol subsistait:
- La meute de Scott ne le permettra pas! Son petit ami est très protecteur!
- Ce Liam Dunbar... rigola l'Alpha soudainement. Il n'est qu'un malheureux contre-temps! Vois-tu, Hope a du avoir une vision lors de sa dernière crise d'angoisse... Et pour qu'elle sauve ses amis, elle n'aura pas d'autres choix que de venir à moi... et il se trouve que je vais avoir besoin de quelqu'un qui la connaît bien, pour la retenir contre son grès sans qu'elle ne s'en rende compte... Tout ce que tu auras à faire, c'est de faire semblant d'être mon prisonnier... Elle restera forcément pour te sauver puisqu'elle tient à toi...
Je regarda l'Alpha surpris et admiratif... Si c'était le seul moyen pour que je la garde auprès de moi, ça valait le coup! Je n'aurais qu'à tuer l'Alpha plus tard pour que Hope soit vraiment à moi!
- Dois-je en conclure que vous avons un marcher? me demanda le loup-garou en me tendant une main.
En souriant satisfait je lui serra la main. Finalement, tout n'était pas perdu! Ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle me revienne!
Quand je sorti de la forêt, Derek s'approchait de moi en colère. Je craignis alors qu'il ait su pour le marcher que je venais de conclure.
- Derek qu'est-ce que tu fais ici!?
- Faut que je te parles! Ça te concerne aussi!
Je ne voyais pas où il voilait en venir.
- Ok... je t'écoute!
- Ça concerne Hope... commença-t-il avant que je ne le coupe.
- Quoi il lui ait arrivé quelque chose!?
- Pas encore... mais je crains que ça ne tarde pas!marmonna Derek en soupirant. L'Alpha veut qu'elle se rende à lui, sinon il nous tuera tous! Et d'après ce qu'elle a montrée à Stiles, on ne mourra pas de la plus douce des manières!
- Quoi? Attends... Non! m'exclamais-je alors en faisant mine d'être de son avis. Il faut pas qu'elle fasse ça! C'est de la folie! Qui sait ce qu'il pourrait lui faire!
- C'est ce qu'on pense... le truc c'est que Hope est vraiment décidée à le faire, et je ne serai pas surpris qu'elle se rende dans les jours qui suivent... Elle est convaincue que si elle se rend, l'Alpha ne nous fera aucuns mal!
- Et vous en pensez quoi? demandais-je curieux.
- Qu'il fait ça pour l'attirer... Je suis sûre que quand il l'aura, il nous tuera tous! Est-ce qu'on peut compter sur toi, pour l'empêcher de faire cette erreur monumentale?
- Oui! m'exclamais-je brusquement.
Derek me regarda les yeux plissés.
- Quoi!? m'exclamais-je comme si de rien n'était. C'est pas parce qu'elle a choisie Liam, que forcément je vais pas l'aider! Il est hors de question qu'elle se rende à ce monstre!
Derek poussa un soupir soulagé et me regarda de travers:
- Tu fais peur à voir!
Hope:
Tout avait recommencé. J'étais à nouveau surveillée quoi que je fasse. Le seul qui était souple, était Théo. Il me surveillait, mais il n'était pas du genre à guetter la fenêtre toutes les cinq secondes comme les autres. Même Liam devenait parfois lourd et collant. Je comprenais la tension qu'ils subissaient tous, mais qu'ils le veuille ou non, je trouverai un moyens de m'enfuir.
Un après, midi alors que je révisais dans ma chambre, j'entendis un grand fracas dans le salon où Théo se trouvait:
- Théo? appelais-je inquiète.
Je l'entendis pousser un hurlement de souffrance qui me fit sursauter. Je me doutais de ce qui se passait, et j'aurais dû rester dans ma chambre me cacher comme Théo me le répétait souvent, mais je ne pouvais me résoudre à l'abandonner. Alors j'accourus jusqu'au salon:
- Théo! m'exclamais-je en le voyant allongé par terre dans une flaque de sang. Oh mon dieu..
Il était allongé, et se vidait de son sang sur le parquet du salon.
- Pourquoi ça ne guérit pas!? lui demandais-je les larmes aux yeux en enlevant ma veste pour l'appuyer sur la blessure.
- C'est l'Alpha! grogna-t-il en serrant la mâchoire. Vas-t'en!
- Non je ne te laisse pas! pleurais-je en lui tenant le T-Shirt.
J'appuyais sur la blessure du mieux que je le pouvais, mais Théo avait perdu connaissance.
- Théo? l'appelais-je en le secouant.
Mais rien.
-Tu aurais peut être du écouter ton idiot d'ami... rigola une voix derrière moi, qui se rapprochait lentement.
Tremblante, je m'apprêta à me retourner pour voir le visage du meurtrier de mes parents, mais il me frappa alors à la tête, et tout devînt noir, tandis que ma tête heurtait le sol violemment.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementée Tome 1
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski. J'ai 17 ans. J'ai emménagée chez mon cousin, Stiles, à la mort de mes parents. Je pensais qu'en vivant chez lui j'allais pouvoir refaire ma vie et être tranquille, mais on sait tous que les choses ne se passent jam...