Chapitre 10

1.7K 90 2
                                    

Hope:

   Il était minuit à l'écran de mon téléphone. Je m'étais couchée il y avait 2H, mais je n'arrivais toujours pas à dormir. Je tournais encore et encore dans mon lit en cherchant une position, mais rien! Je ne trouvais pas le sommeil.

    - Hope? Tu dors? chuchota Liam en se levant.

    - Non... Je n'y arrive pas... me plaignis-je ne m'asseyant pour voir Liam.

   A ma surprise, il était agenouillé face à mon oreiller:

    - Tu veux parler?

    - J'ai plutôt envie de dormir en fait... marmonnais-je désolée.

    - Fais moi une place!

   Rapidement, je me décala sur le côté, tandis qu'il souleva les couvertures pour se coucher. J'étais nerveuse à l'idée qu'il soit dans le même lit que moi. Vous deviez vous dire que ce n'était pas la première fois, mais c'était différent hier soir. Il dormait! Et là, il était bien réveillé, assis dans mon lit!

Il me regarda, l'air aussi gêné que moi, et s'allongea. Je le regardais faire, le cœur bondissant dans ma poitrine, et décidai de faire comme lui en me tournant vers lui. Je ne savais pas quoi lui dire.

    - Hier je t'ai regardé dormir... sourit-il en me regardant dans les yeux. Le lune éclairait ton visage... On aurait pu croire à cet instant que tu étais Surnaturelle...

   Je souriais à ce compliment, les joues en feu.

    - Moi aussi je t'ai observé dormir le nuit dernière... avouais-je. Juste après que je me sois couché, tu t'es tourné vers moi, et tu as soupiré en faisant un léger sourire. Je t'ai embrassée sur la joue, et inconsciemment tu m'as prise dans tes bras.

   J'eus un léger frisson à l'évocation de ce souvenir, que Liam aperçu. Il me caressa le visage de sa main libre.

    - Liam... je crois que je commence à tomber amoureuse de toi! avouais-je les yeux brillant de larmes.

   Il me regarda dans les yeux quelques secondes, puis ses yeux se posèrent sur mes lèvres. Il s'approcha de moi, et il m'embrassa:

    - Moi aussi je crois que je tombe amoureux de toi Hope! (J'adorai sa manière de prononcer mon nom).

   Puis lorsqu'il m'embrassa à nouveau, ses baisers se firent plus passionnés. Je me collai à lui, voulant plus, et priant pour que cet instant ne se finisse pas. Au bout d'un moment, nos lèvres se détachèrent. Nous étions à bout de souffle. Ses bras, forts, me tenaient fermement contre lui.

    - Je crois que tu devrais dormir ma Hope... chuchota-t-il alors désolé de couper ce moment.

   Déçue, j'obtempérai, mais resta blottie dans le creux de ses bras. Et je m'endormis bercée par le rythme des battements de son cœur.

   

   Le réveil sonna à 6H45, me faisant sursauter. Liam leva un œil et me fit un sourire.

    - Salut toi! souriais-je en lui embrassant la joue. Bien dormi?

    - Tu as parlé dans ton sommeil... chuchota-t-il. Mais ce que tu as dit m'a aidé à m'endormir!

    - Qu'est-ce que j'ai dit!? m'inquiétais-je aussitôt.

    - Que tu m'aimais! J'ai trouvé ça adorable!

   Mes joues s'empourprèrent, et je décidais d'aller me doucher pour me débarrasser de ma gêne. Sous l'eau, un soudain mal de tête s'empara de moi. Je pris ma tête à deux main en me concentrant pour arrêter la douleur, mais elle se fit plus forte.

Une vie mouvementée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant