Magnifique étalon

5.6K 581 16
                                    

Même si je savais déjà de quoi James allait parler dans son discours et que je n'allais pas comprendre, je prêtai attention sauf que je fus surprise, car contrairement à ce que je pensais, il parla en Anglais et sa voix était plus rauque et timbrée que tout à l'heure. Cette différence n'était pas frappante, mais elle en restait une pour autant.

Je regardai Khaleb et le vis avec un grand sourire aux lèvres.

– Tu m'expliques pourquoi tu souris ?

Il me regarda et déposa un baiser sur mon front avant de me répondre.

– Ah, pour rien, je viens de penser à quelque chose de comique, c'est tout. Tu veux savoir?

– Tu connais déjà la réponse.

– Je me disais simplement à quel point les manigances des autres étaient drôles à voir. D'abord mon ex, mon agent et maintenant Denver, dit-il.

Je fronçai les sourcils cherchant à comprendre pourquoi il parlait de Zack.

– Il y a quoi avec Denver? Je sais qu'il a envoyé son assistant pour moi, mais qu'est-ce ce qu'il y a après ça? questionnai-je piquée par la curiosité.

– Peut-être que je me trompe alors ça ne sert à rien de t'en parler. Viens, le discours de James est terminé, dit-il en m'entraînant vers notre place.

– J'adore votre robe, me dit une sexagénaire avec un sourire quand je m'assis à côté d'elle.

– Merci, je dois dire que vous aussi vous êtes belle, c'est l'édition limitée de Channel que vous avez là, pas vrai? demandait en regardant sa montre.

Je me souviens quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite voulu, mais il n'en restait plus quand je suis allé l'acheter la journée d'après.

– Oui, vous avez un bel œil et je ne parle pas juste de la montre, dit-elle malicieusement en montrant Khaleb du regard.

Je ne sais pas pourquoi, mais je rougis en regardant Khaleb. Il me sourit avant de parler à la dame.

– Je dois dire que vous aussi vous avez du gout. Dites-moi, quel est votre nom? demanda-t-il avec un sourire charmeur.

– Oh, pardonnez la vieille dame sans politesse que je suis. Je suis Fatima Andreanie, et vous deux?

– Xanaëlle Andreous et lui c'est Khaleb Winston, dis-je en souriant.

– Beaux noms, enchantés de vous rencontrer, dit Fatima.

– Nous aussi. Vous êtes venue accompagnée? demanda Khaleb en regardant le monsieur qui était assis à côté de Fatima et qui parlait à son voisin.

Fatima se tourna vers l'homme, le regarda avant de se tourner vers nous.

– Oh non, je ne le connaissais pas avant ce soir. Il est un peu malcommode d'après ce que j'ai entendu, nous chuchota-t-elle.

On partit tous les trois à rire de notre complicité.

– Comment ça se fait que vous parliez anglais? demandai-je en me rappelant de ce détail.

– J'ai vécu ici jusqu'à mes 16 ans ensuite je suis partie en Amérique avec mes parents, j'ai gardé ma langue maternelle revenant ici à chaque deux ans, mais sinon je parle anglais, russe et Français, nous avoua la dame.

Je la regardai, impressionné, les langues et moi étions deux choses distinctes.

– Khaleb? Vous me réservez une danse? demanda notre nouvelle amie.

– Avec plaisir, tango ou salsa? demanda Khaleb.

Fatima et moi partons à rire.

– Oh, je n'ai plus la force pour ce genre de chose à 70 ans, je fais vieille, espèce de charmeur.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant