De la famille ?

3.6K 390 66
                                    

Cela faisait trois heures depuis que mon frère était admis à l'hôpital et nous n'avions toujours pas de nouvelle.

- Je ne peux pas rester assis une minute de plus, s'énerva Khaleb en se levant de sa chaise.

Tout le monde présent le regarda immédiatement.

Je le comprenais parfaitement, il s'était attaché à mon frère et il était compréhensible qu'il soit dans cet état.

Xan qui était assise sur moi me caressa le dos et embrassa ma joue.

- Il ira bien, il sortira en vie de cet hôpital.

J'appuyai ma tête contre le mur et me pinçai l'arrêt du nez pour me calmer.

Il ira bien, tout ira bien, Zack.

Je regardai les deux agents de police qui étaient supposés être notre surveillance et soupirai.

Quand ma vie était-elle devenue aussi mouvementée ? Je pratiquais des sports extrêmes, mais jamais mes proches ne se sont retrouvés en danger et encore moins à cause de moi.

Par ma faute mon seul frère était en train de souffrir.

- Je vais voir si je peux avoir plus d'information, dit Gio en se levant.

- Je viens avec toi, dis-je.

Immédiatement Xan se leva pour me laisser le champ libre.

- Je viens aussi, me dit-elle.

- D'accord, acceptai-je en passant mon bras autour de ses épaules.

Je n'avais pas besoin de le cacher, j'étais encore paniqué et j'avais besoin d'elle.

On allait quitter les autres quand les médecins sortirent du bloc opératoire.

- Comment va James ? se précipita Gio à demander.

- Vous êtes de la famille ?

- Oui, nous sommes tous sa famille, dis-je en regardant la femme qui était à la tête des médecins.

- Je suis Callie Eastwood, la cardiologue qui s'est occupée de votre frère. Je sais que vous vous êtes inquiètes alors je n'irai pas par quatre chemins. Durant l'opération, il a fait un arrêt cardiaque, c'était le seul inconvénient de l'opération. Grâce à l'équipe, à la force de votre frère, l'opération a été réussie.

Les soupirs qui sortirent de la bouche de tout le monde exprimèrent parfaitement ce que je ressentais, quelle chance.

- Cependant, il est dans un état pitoyable, continua le médecin aux cheveux noir jais.

Je serrai la main de Xan dans la mienne et regardai Callie encore une fois.

- Comme on vous l'a dit, il a des côtés cassées. C'est pour cette raison que le problème de perforation est subvenu. Il n'est pas complètement hors de danger puisqu'un faux mouvement pourrait lui être dangereux.

- Mais autre que cet avertissement, il y a-t-il autre chose ? voulus-je savoir.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et se racla la gorge.

- En raison de la faiblesse de ses poumons, mon patient est présentement aidé pour respirer. De plus, d'après ce que j'ai pu comprendre selon de rapport du médecin à l'urgence, votre frère a cogné sa tête ce qui n'est pas anormal lors de ces accidents.

Souffle, Zack.

- Mais rassurez-vous, il n'a rien de grave. Tout va parfaitement bien avec sa tête et son cerveau. La seule inquiétude est le poumon gauche qui est plus endommagé.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant