Après le délicieux repas, Zack fit un discours pour inciter les gens à donner et ensuite invita les gens à danser. Comme l'avait promis Khaleb, il dansait avec Fatima pendant que moi, je les regardais en souriant.
- Tu m'accordes cette danse? demanda maintenant une voix que je pouvais très bien reconnaître, celle de James.
Je me retournai et le regardai. J'étais fâchée qu'il m'eût caché la vérité et déçue, car j'avais l'impression que tout ce qu'il m'avait dit était mensonge. Tous ces textos, ces blagues, j'ai l'impression qu'il me parlait juste pour un seul but, m'humilier, car, je l'étais.
Une idée me vint en tête. Je ne répondis pas à James qui attendait, sortis mon cellulaire et lui envoyai un message. Je voulais vérifier si c'était vraiment à lui que je parlais ce dernier mois et si oui, lui dire non que je ne danserai pas avec lui. Je fus soulagée quand il sortit son cellulaire de sa poche pour le regarder.
– D'accord, OK. Je peux comprendre pourquoi tu ne veux pas danser avec moi, il prit une pause, se passa la main dans les cheveux et reprit la parole, je vais donc te laisser, passe une bonne soirée Xana, marmoma-t-il avec un petit sourire.
Je le regardai partir en me disant qu'il le méritait et ensuite me retournai pour regarder celui que j'aimais danser avec Fatima. Il me vit en train de les regarder et me fit un clin d'œil. Je souris et lui tirai la langue avec un clin d'œil aussi. Il partit à rire et me montra du doigt à Fatima qui, elle m'adressa un grand sourire.
Étonnant qu'elle soit aussi en bonne forme.
Je me retournai quand un homme m'adressa la parole, mais je ne pus comprendre, car il parlait en Italien.
– Euh, non, je ne comprends pas, dis-je en secouant la tête.
– Oh, vous parlez anglais. Je me demandais simplement si vouliez danser avec moi, dit-il.
– Je ne peux pas, désolée, j'ai promis la prochaine danse à mon copain, dis-je en montrant Kha.
L'homme regarda Khaleb d'un air frustré et me regarda ensuite avec un sourire.
– Il est occupé avec une autre alors il pourra bien danser avec cette même personne plus tard, ajouta-t-il.
Tu espères vraiment que je danse avec toi? Tu crois que je vais le faire? Non, tu es laid, bedonnant, tu as un comportement bizarre et tes yeux m'incitent à la peur, pensai-je, mais tout ce que je dis ce fut.
– Je suis désolée, mais je ne suis pas intéressée, murmurai-je presque.
Il me regarda avec la même colère et cette frustration qui étaient dans ses yeux quand il a regardé Khaleb.
– Ce n'est qu'une danse, personne ne me refuse une danse, dit-il en ses dents.
Je me redressai pour pouvoir le regarder de toute ma hauteur et avec fierté.
– Alors, chez monsieur, je suis fière d'être la première à vous repousser. Je ne vois pas pourquoi les autres ont dit oui quoi que, vous me sembliez très persistent, rétorquai-je d'un air hautain.
Oh, maman, c'est ce que tu subissais? Je me ressaisis et regardai l'homme avec le même regard hautain que je lui adressais quelques secondes plus tôt.
Il me regarda comme si j'étais folle. J'entendis un petit rire, mais je ne prêtai pas attention.
– Qui êtes-vous pour me parler ainsi?! Savez-vous au moins à qui vous parlez?! Contesta-t-il l'air encore plus mauvais.
Je souris, le regardai de la tête aux pieds avant de lui répondre.
– Je suis Xanaëlle Andreous, vous, par contre, je ne sais pas qui vous êtes et je ne tiens pas à le savoir. Je sais par contre quel genre de personne vous êtes, commençai-je.
VOUS LISEZ
Piegés ✅
ChickLitExtrait: 1- Comme dit le dicton telle mère telle fille, tu ne dois pas savoir le faire sans te faire payer alors, je vais te payer et on couchera ensemble. Les putes restent putes, hein ? 2- ''Tu sais, l'individu avec des seins, des cheve...