Regina

5.5K 499 60
                                    

Je cherchais parmi les gens avec attention afin de retrouver Z sauf que peu importait le nombre de fois que je le faisais, il était introuvable. Il avait décidé de rentrer? Juste comme ça?

Aux toilettes?

Je ne pouvais pas y entrer alors ça ne servait à rien.

Je partis prendre ma pochette où je l'avais laissée, je n'avais plus de raisons de rester. J'écrivis à James et en peu il fut devant moi.

– Tout va bien?

– Oui, je rentre à la maison, samedi prochain, tu n'es pas dispo, je te prends, dis-je en passant mes bras autour de lui pour le serrer dans mes bras.

Il frotta mon dos doucement et me laissai savoir qu'il était d'accord avec le plan que je lui avais proposé, parfait.

Une fois les câlins donnés, je le quittai.

Dehors, il faisait plus froid que je ne le pensais, j'allais sortir de mon sac la clé de ma voiture quand je m'arrêtai. J'étais venue avec James.

J'allais vraiment devoir le déranger? Il s'en foutait, cependant, moi, je ne voulais pas le déranger.

Je sortis mon cellulaire.

«Z? T'es où?»

S'il était déjà parti, il n'était pas rendu bien loin, il viendra me chercher.

«Dehors, je pars. Pq?»

Je regardai autour de moi espérant le remarquer dans la pénombre. Je pourrai lui parler et il me conduira chez moi.

«Je pars moi aussi, tu px me reconduire? »

S'il disait non, j'allais devoir trouver un taxi. Lâche que j'étais et que je serai, je n'avais pas envie de faire ça.

«T'es où? À l'entrée? »

Ouf. Merci Zack.

«Oui.»

Je mis mon cellulaire dans ma pochette, attendis avant de voir et entendre la Ferrari coupée et noire de Zack.

Il arrêta la voiture justement devant moi et me fit signe de monter.

– Bonsoir à nouveau et merci.

– Ce n'est rien.

Je m'attachai, arrangeai ma robe en silence. Une fois terminée, je me tournai vers lui, je comprenais qu'il attendait que je termine sauf que maintenant j'avais fini.

– Je ne sais pas où tu vis, glissa-t-il en tapotant le volant.

Ahhhh.

– Sors-nous de ce coin pour commencer, je ne le connais pas, murmurai-je en bâillant.

– Si tu vas t'endormir, tiens, il sortit son iPhone dernier cri, le déverrouilla et me le tendit. Mets ton adresse, je ne veux pas me retrouver avec toi en train de dormir, nulle part.

Je regardai l'heure, déjà presque une heure du matin?!

Elles dormaient, j'allais les réveiller. Je n'avais pas mes clés.

– Je peux rester chez toi pour la nuit? Je n'ai pas mes clés.

Il cessa de tapoter le volant et me regarda très sérieusement.

– Très responsable de ta part.

– Je sais, je m'installai plus confortablement, j'ai une préférence pour la partie droite du lit, donc je prendrai celle du droit.

Il se mit enfin en chemin. Je ne parvins pas à garder les yeux ouverts durant les trente minutes du trajet. Je m'étais endormie.

Je me réveillai dans le lit de Zack, portant un t-shirt, seule avec une chambre éclairée. Je regardai l'horloge accrochée, 1 h 47. Il était où? J'entendis un bruit provenant de la salle de bain qui me fit comprendre qu'il était simplement dans la pièce d'à côté. Bon, OK.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant