Famille

3.9K 344 28
                                    

PDV XAN

Il faisait très chaud quand je me réveillai ce matin et les enfants bougeaient énormément. Nous étions en mi-août et la chaleur qu'il faisait était insupportable.

Je regardai à côté de moi et vis que ma petite famille dormait encore.

À côté de moi était couché Z qui avait notre petite princesse sur lui qui, dormait.

Pendant ces derniers mois, Cherry avait retrouvé la vie d'un enfant normal. Plus de tenue provocatrices, plus de maquillage, elle passait son temps libre à danser, courir, jouer et c'était parfait ainsi.

Je regardai Willi qui dormait au pied du lit et qui avait beaucoup grandis en souriant. Ce chien m'était tellement précieux.

Et je regardai Minou. Pff ce chat qui se fichait tout le temps de moi.

Mais je l'aimais quand même.

Puisqu'on était dimanche et que Mike ne venait pas nous faire gouter à ses délices les dimanches, je décidai de cuisiner aujourd'hui.

Je passai ma main dans mes cheveux, pris la bouteille à côté de moi, la vidai avant de sortir du lit en silence.

J'allais mettre mes pantoufles quand je m'arrêtai. Je regardai mes pieds presque pas enflés et secouai la tête, je serais plus confortable.

Je partis me changer avant de quitter la chambre avec Will à ma suite.

- Il va falloir t'offrir une nouvelle coupe, il fait très chaud, lui dis-je.

Il secoua la queue avant que je sentis un coup de pieds assez fort d'un des bébés.

- Je sais, papa ne vous a pas encore parler aujourd'hui, mais attendez, ne me faites pas encore ce coup, dis-je à mon ventre de fin de 33 semaines qui semblait être déjà à terme. Avantage d'avoir des jumeaux.

Contrairement à ce que je craignais, cette grossesse n'avait pas été difficile. Du moins jusqu'à présent.

Mes pieds n'étaient pas très enflés, je n'avais pas eu d'hémorroïdes, mes courbatures ne persistaient pas à cause des nombreux massages que je recevais de mes proches. D'ailleurs, ils étaient tous devenus très bons dans l'art de masser à cause de moi.

La seule chose qui était difficile était à quel point ma vessie me faisait marcher. Je faisais pipi trop trop souvent.

Je vivais une grossesse heureuse et j'en remerciais le ciel, car j'évitais des problèmes ainsi.

Je descendis les marches lentement et avec beaucoup d'attention avant de me diriger dans la cuisine. Là, les jumeaux commencèrent à bouger et beaucoup.

Leurs coups étaient beaucoup plus forts maintenant et je savais pourquoi. Leur père ne leur avait pas parler comme il le faisait à chaque matin.

Depuis quelques mois, Zack se réveillait plus tôt que moi pour préparer la chambre de nos enfants.

Il commençait vers les cinq ou six heures, s'arrêtait pour aller se préparer pour le travail, déjeunait avec nous, parlait aux enfants, en Italien, bien sûr, partait travailler et revenait à 15 heures pour arranger la chambre avec moi.

Donc, habitués d'entendre leur père le matin, ils trouvaient cela bizarre de ne pas l'avoir déjà senti ou entendu.

En chantonnant pour les calmer, je commençais à sortir des tas de choses pour le déjeuner.

Depuis que je savais mieux cuisiner, je prenais un plaisir fou à le faire et j'aimais préparer plusieurs plats quand je le faisais. Comme il y avait toujours des passants à la maison, il n'y avait pas de gaspillage alors, je pouvais toujours faire ainsi.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant