-PDV XAN-
Il ne restait qu'une trentaine de minutes avant que je n'aille rejoindre Z pour partir au rendez-vous et j'étais dans le salon avec Cherry en train de dessiner sa fameuse robe enchantée.
N'ayant pratiquement aucun talent en dessin, je ne faisais que colorier tout ce qu'elle me donnait et de mon mieux.
- Je suis là!! Entendis-je la voix enjouée de ma mère dire.
Dès qu'il entendit la voix de ma mère, mon chiot que Nico a baptisé Willi, se précipita vers elle.
J'entendis les jappements de mon chien et les rires de ma mère pendant que je me sortais de ma position confortable qui était d'être assise sur le tapis.
Avec Cherry à ma suite, je partis rejoindre maman.
- Bonjour maman, c'est moi ou tu deviens plus belle que moi de jour en jour ?
Elle rit et me serra dans ses bras.
- J'ai toujours été plus belle que toi, ma puce. Comment va mon bébé ? dit-elle en touchant mon ventre d'environ quatre mois.
- Parfaitement bien, je crois.
- Tu as mal parlé. Tu dois dire, parfaitement bien. Booonjour Cherry! Oh que tu es belle aujourd'hui. Qui t'as habillé ainsi ?
Le rose aux joues, un petit sourire au visage, Cherry me montra du doigt.
- Ma fille ?! Elle sait faire ça ?
Je roulai les yeux et arrangeai son foulard dans l'énorme placard qui était caché derrière un tableau.
- Oui, maman et tu le sais très bien. Où as-tu laissé ma soeur ?
- Avec Mike. D'ailleurs il se plaint de ne pas pouvoir cuisiner pour Zack.
- Nous pensions qu'il voulait passer du temps avec toi, lui expliquai-je.
- Je le sais bien, mais comme je vais passer le plus clair de mon temps ici, on pourra faire les deux.
- D'accord, que le chef reprenne sa cuisine, alors.
Maria, la gouvernante de Z, qui était maintenant ici vint saluer ma mère.
- Est-ce que tu veux quelque chose, Nadia ? voulut savoir Maria.
Je soupçonnais ma mère de venir des fois ici pour juste voir sa Maria.
- Non, je veux rien, je te rejoins à notre retour pour parler. Il y a tellement de choses que je veux te raconter, dit-elle.
Maria et elle partagèrent un regard complice avant que Maria ne nous laisse.
- Tu es prête ?
Je regardai ma tenue et hochai la tête.
- Oui, il fait très froid dehors ?
- Je ne dirais pas très, mais il fait froid. Ma chérie, vas prendre ton manteau. Si tu veux apporter des jouets, je vais t'aider à faire ta valise, s'adressa ma mère à Cherry.
VOUS LISEZ
Piegés ✅
ChickLitExtrait: 1- Comme dit le dicton telle mère telle fille, tu ne dois pas savoir le faire sans te faire payer alors, je vais te payer et on couchera ensemble. Les putes restent putes, hein ? 2- ''Tu sais, l'individu avec des seins, des cheve...