PDV XAN
J'étais dans la salle de sport en train de faire les exercices que m'avaient conseillés Mila et ma mère quand mon cellulaire se mit à sonner. Cherry qui dansait devant le miroir s'arrêta, le prit et me l'apporta avant de repartir faire sa danse.
- Salut, Jamie, si tu téléphones pour savoir si Nico va bien, il dort et il va bien.
- Tant mieux, mais ce n'est pas pour lui que je t'ai donné ce coup de fil.
Au son de sa voix, je me levai du ballon et allai m'assoir sur un des bancs dans la pièce.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as eu un accident ? Tout va bien ?
- Je... non, je n'ai rien, mais Zack oui. Écoute, ne panique pas, il n'est pas blessé et il n'y a pas eu d'accident non plus.
- Qu'est-ce qu'il y a dans ce cas ? Je peux lui parler ?
Je jetai un oeil sur Cherry avant de déposer ma main sur mon ventre pour le caresser. Ce geste me calmait et j'avais besoin de me calmer en ce moment.
- Il est dans une mauvaise passe en ce moment. Plus tard il te téléphonera pour te parler et tout te raconter.
- Où êtes-vous ? Au bureau ? J'arrive tout de suite.
- Non! Nous ne sommes pas au bureau.
- Où êtes-vous ?
- Ne viens pas maintenant.
- Vous êtes chez toi, d'accord, j'arrive dès que Nico se réveille.
- Non! Non!! Ne viens surtout pas avec les enfants. Ne fais pas ça et il n'est pas prêt à ça non plus.
Prêt ? Z adorait Nico et Cherry!
- D'accord, je me douche, me prépare et j'arrive.
- Viens dans une heure, il ne voudrait pas que tu le voies dans cet état.
- Je me suis mariée avec lui pour être auprès de lui dans les bons et dans les mauvais moments. S'il traverse un obstacle en ce moment, je serai à côté de lui jusqu'à la fin, dis-je fermement.
- Je t'attends dans ce cas, dit doucement James.
- Jamie ?
- Oui ?
- Ne le laisse pas toucher à l'alcool, merci de m'avoir appelé et de t'occuper de lui.
- Le thé de gingembre pur est là pour remplacer l'alcool. Il est important pour moi, il est mon grand-frère, c'est une normalité.
Je souris et me levai.
- On se voit plus tard.
- D'accord, à plus tard. Fais attention, il neige beaucoup en ce moment.
- D'accord, je le ferai. Bye.
- Bye.
Je regardai mon cellulaire, Cherry avant de lui parler.
- Ma puce, ça te dirait d'aider Mike en cuisine aujourd'hui ? Il va faire un fraisier comme celui que tu as gouté au café.
Ses cheveux roux balancèrent quand elle acquiesça.
- Oui, mais je n'ai pas de tablier.
- Tu peux mettre un de mes t-shirts, la prochaine fois tu en auras un, promis.
- Bon, d'accord, je vais aller me déshabiller, tu m'apportes le t-shirt ?
- Viens plutôt dans ma chambre. Je te ferai deux tresses pour que tes cheveux ne te gênent pas et je donnerai le haut.
VOUS LISEZ
Piegés ✅
ChickLitExtrait: 1- Comme dit le dicton telle mère telle fille, tu ne dois pas savoir le faire sans te faire payer alors, je vais te payer et on couchera ensemble. Les putes restent putes, hein ? 2- ''Tu sais, l'individu avec des seins, des cheve...