Pourquoi?!

5.2K 495 75
                                    

— Zack?

— Tu ne sais pas cogner, pas vrai ? Demandai-je agacé en regardant mon frère.

— Je vais ramener Xana chez elle, tu peux surveiller Nico ? Les autres sont occupés, continua-t-il sans écouter un mot de ce que je disais.

— Je peux y aller à ta place, si tu veux, dis-je.

— Elle m'a demandé de l'amener, me dit-il.

Donc elle faisait en sorte de m'ignorer ? D'accord.

— D'accord, tu lui diras que je la verrai au travail, dis-je.

— En fait, elle vient ici demain aussi, dit James.

Génial, exactement ce qu'il me fallait.

— Et pourquoi ça? Elle n'avait pas son Khaleb ?

— C'est mon amie.

— Tu lui as dit que le numéro qu'elle avait n'était pas tien ? Non? Quand tu ne lui cacheras rien, elle sera ton amie, pas avant ça, répliquai-je froidement.

— Alors je vais lui dire la vérité immédiatement, rétorqua James froidement.

La porte de la pièce se referma assez fortement.

Je jurai et me passai la main dans les cheveux. Pourquoi je gâchais tout avec James? Il ne le méritait pas.

Xanaëlle, sors de ma tête!

J'allais jurer quand la porte s'ouvrit. Je me redressai, me levai et m'avançai vers mon neveu.

— Tu as déjà pris ta douche ? demandai-je en le soulevant dans mes bras.

— Oui, mama m'a donné ma douche.

Por Dio.

Même Nico me faisait penser à elle. Je me dirigeai vers la porte avec mon neveu dans mes bras.

— Tu veux regarder quelque chose avec moi ?

— Sì.

— Ce sera quoi?

— Bambi?

Pourquoi avais-je posai la question? C'était toujours le même film qu'il prenait.

On alla dans la salle de cinéma, je nous demandai du popcorn et mis le film. Peu après Maria arriva avec le pot de popcorn. Je pris mon neveu sur mes genoux et me concentra tant bien que mal sur le film.

Il n'eut même pas le temps de toucher au popcorn qu'il s'est endormi.

Je me levai avec lui dans mes bras et montai dans sa chambre. Je le déposai dans son lit en forme d'avion, allumai la veilleuse avant de quitter la pièce.

Je descendis dans mon bureau et m'assis pour recommencer à travailler.

J'appris que James était rentré et comme il ne vint pas me voir, je suppose qu'il était en colère. Je travaillai jusqu'à minuit seulement, car j'en avais marre. Je montai dans ma chambre, me déshabillai et plongeai dans la piscine. Je fis plusieurs longueurs avant de décider d'aller me doucher.

Quand je sortis de la douche, je vis mon écran de cellulaire allumé, signe que j'avais reçu une notification.

Je ne me dépêchai pas, car personne espérait recevoir de réponse à une heure aussi tardive. D'ailleurs, je pourrai répondre que demain soir pour apprendre à la personne de ne pas téléphoner/ m'écrire à une telle heure.

Je suis dur, je le sais, mais je suis comme ça. Je ne suis au service de personne.

Je mis un boxer, du déodorant avant de plonger sous mes couvertures.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant