J'étais foutu, c'était vrai, mais il y avait plus important, Xana. On n'avait pas d'explication pour ses nausées et ses vomissements.
On pouvait voir le mouvement rapide de ma jambe que je bougeais haut et bas dans le seul but de diminuer le stress qui me ravageait. Je n'avais pas le contrôle sur moi en ce moment. Et si les prochains tests démontraient un grave problème ?
Non!
Je ne devais pas penser à une telle possibilité. Je devais me ressaisir.
- Donc, pour le moment, on ne sait absolument pas ce que j'ai ?
Je regardai Xan et la vis serrer son sac avec force. Elle paniquait.
Prenant le risque de me faire rejeter, je passai mon bras autour de son épaule et la rapprochai à moi. Heureusement pour moi, elle ne fit rien pour me repousser.
- Zack, puisque je te connais depuis toujours, je vais me permettre d'être franc. Ce genre de problème n'est pas rare. En général, les femmes enceintes ont ce type de malaise, cependant Xan a subit beaucoup de stress ces derniers jours d'après ce que sa mère m'a dit.
Il prit une pause, ferma son dossier.
- Xan, vous avez des antécédents des crises de panique et dernièrement, vous en avez eut, donc, le problème pourrait tout simplement être un fâcheux effet secondaire. J'en suis presque convaincu quoi qu'au début, j'étais convaincu que vous attendiez un enfant. Cette possibilité maintenant écartée, l'explication la plus probable est celle que je viens de vous donner.
- Donc, le stress, les crises de panique et le choc mental qu'elle avait reçu auraient laissé cet effet ? demandai-je à mon ami avant de, sans le réaliser, embrasser la tempe de Xan.
Ce geste l'avait pris au dépourvu puisqu'elle s'était raidie.
Isaac nous regarda avant d'hocher la tête.
- J'en suis convaincu, j'ai fait faire les autres tests parce que je suis obligé, or je suis convaincu que ces malaises viennent du stress.
- Merci Isaac, quand exactement aurais-je les résultats ? Si les nausées continuent, je viendrai vous voir.
- Dans deux jours au plus tard et bien entendu, je vous recevrai avec plaisir, cependant Xana, sachez que vous devez vous reposer, tentez d'évacuer cet inquiétude que vous avez.
Était-ce une bonne chose de tout lui avouer demain ? Elle devait se changer les idées, se reposer et se calmer.
- Oui, je le ferai, merci encore, remercia Xan.
Isaac hocha la tête avec un sourire et écrivis un petit mot avant de le donner à Xan.
- Mon numéro et autres informations, lui dit-il.
Xan hocha la tête, se libéra de mes bras et mit le mot dans son sac avant de se lever.
Je fis la même chose, serrai la main d'Isaac et accompagné de Xan, on quitta la pièce.
- Tout va bien ?
Elle hocha la tête, livide.
- Non, ça n'a pas l'air d'aller, ajoutai-je en touchant son menton.
Elle recula, secoua la tête et leva la tête pour me regarder.
- Je vais très bien. J'ai simplement envie d'être seule.
C'était la confirmation qu'elle n'allait pas bien.
- Tu veux que je te déposes quelque part ?
VOUS LISEZ
Piegés ✅
ChickLitExtrait: 1- Comme dit le dicton telle mère telle fille, tu ne dois pas savoir le faire sans te faire payer alors, je vais te payer et on couchera ensemble. Les putes restent putes, hein ? 2- ''Tu sais, l'individu avec des seins, des cheve...