PDV XAN
Mes doigts se promenaient lentement sur les bouts de tissus qui étaient devant moi. Je voulais quelque chose de doux, séduisant, facile à enlever et aussi facile à déchirer si jamais Z se laissait trop aller.
– Donc, donc, donc, qui aura l'honneur de m'accompagner ce soir, dis-je en regardant mes lingeries.
La dernière fois que j'avais fait ce genre de chose était avec Cédric, mais cette fois, je savais ce que je voulais et je le faisais pour mon mari. Mon Zack, le père de mes enfants.
Je n'avais pas à appréhender, il ne me ferait jamais mal.
Pour cette raison, j'allais me laisser aller.
Il restait trois jours avant la semaine de séduction et je trouvais que mon plan avait assez bien fonctionné. Pour ce succès, j'avais donc décidé de faire quelque chose de spécial ce soir.
Après avoir caressé mes lingeries du regard, mon choix s'arrêta sur un ensemble couleur peau et satisfaite, je laissai tomber ma robe de chambre et commençai à enfiler l'ensemble.
Après quelques minutes pour enfiler la petite tenue, je partis prendre des talons hauts rouge écarlate, mis une robe noire que j'avais achetée spécialement pour l'occasion avant d'aller m'assoir pour me boucler les cheveux.
Une fois fait, je me partis regarder dans mon coffret à bijoux à la recherche de boucle d'oreille discrète. Une fois fait, je me mis du parfum, avant de prendre ma pochette. Je me regardai dans le miroir avant de me sourire. Parfait.
Je quittai ma chambre et allai voir mes bébés pour les embrasser avant de saluer ma mère.
– Fais attention, en chemin, les routes italiennes peuvent être bourrées de surprise, me dit Mike.
– Oui, promis.
Je partis dans le garage, pris une des voitures de mon mari et bizarrement, j'optais toujours pour les voitures les plus performantes. Bref, une fois installée, je quittai la villa, impatiente de rencontrer mon rencard de ce soir.
Comme je l'avais prévu, je fus la première arrivée sur les lieux. Pour cette occasion, j'avais demandé un énorme service à mon beau-frère qui avait accepté sur-le-champ quand j'avais commencé à lui parler ce que j'avais prévu pour son frère.
James avait lui aussi une propriété en Sicile et pour cette occasion, il m'avait donné les clés de sa maison à condition que je ne touchais pas à sa chambre. Je n'avais pas prévu de le faire alors, ça tombait bien. Tout ce dont je voulais était du cours d'eau qui passait proche de la cabane qu'il avait fait construire proche.
Une cabane digne d'un rêve. Je descendis de la voiture, entrai dans la maison pour prendre tout ce que j'avais demandé que l'on me prépare pour la soirée avant de prendre le chemin de la cabane avec un énorme panier.
Arrivée, j'ouvris la porte et souris, satisfaite. Bougies, la table pour deux, les fleurs, tout était là comme je l'avais demandé. Il ne me restait qu'à allumer les bougies, déposer tous les plats que j'avais dans le panier, trouver la parfaite musique et attendre son retour.
J'entrai, déposai ma pochette sur table et commençai placer les assiettes. Je venais de terminer quand je reçus un message de Zack. Impatiente, j'ouvris la pochette, sortis mon cellulaire et regardai le message. Dans cinq minutes, il sera là, je lui avais demandé de m'avertir de son arrivée, une chance.
Je me dépêchai d'allumer toutes les bougies, branchai mon cellulaire au système de son avant d'aller voir dans la chambre si tout était près. Parfait, tout était parfait.
VOUS LISEZ
Piegés ✅
ChickLitExtrait: 1- Comme dit le dicton telle mère telle fille, tu ne dois pas savoir le faire sans te faire payer alors, je vais te payer et on couchera ensemble. Les putes restent putes, hein ? 2- ''Tu sais, l'individu avec des seins, des cheve...