Quiétude

3.6K 346 54
                                    

Bonjour! Nous sommes en 2017 alors je rends ce chapitre plus long encore pour vous parler.

Chaque année apporte une histoire qui nous fait soit pleurer, rire, réfléchir, remettre en cause qui nous sommes et même faire tout ça en même temps.

Je n'ai pas été tout le temps avec vous et vous ne m'avez pas parlé de vos problèmes, donc je ne sais pas si vous avez plus rit ou pleurer. Cependant pour 2017, je vous souhaite de vous retrouver si vous avez cru vous perdre. Si vous aviez beaucoup pleurer, que cette année, vous riez plus et que vous soyez proches de votre famille, de la personne que vous aimez.

Vous l'avez vu, 365, un nombre qui parait long, n'est qu'une année. Il y aura d'autres années, mais le temps que vous perdez ne reviendra pas ni vos jours alors, profitez et faites ce que vous rêvez de faire. La santé est importante, mais regretter certains choix peut saper la santé.

Passez donc une année sans regret, dans la santé et qu'elle soit meilleure que 2016!!

Love you, Carrie

Bonne lecture!!!😘😘❤❤💋💋

-PDV ZACK-

Quand je rentrai à la maison on pouvait entendre des jappements et des rires d'enfants, je ne m'en plaignais pas. C'était nouveau, mais j'adorais. Je devais retrouver Xan au commissariat au début, mais elle avait changé d'idée puisqu'après m'avoir parlé au téléphone, sa conversation avec l'inspecteur s'était terminée.

Puisqu'ils m'avaient entendu fermer la porte, Cherry, Nico, Willis et même Minou vinrent me rejoindre rendant la maison plus bruyante qu'elle l'était déjà avec leur charabia.

- Ok, ok, je ne comprends rien. Pas de miaulement, de jappements et les enfants ne parlez pas en même temps, ris-je en m'abaissant pour les prendre dans mes bras.

- Je vois qu'ils ont été plus rapides que moi, se fit entendre la voix de Xan.

Je la regardai par dessus la tête de Nico et lui souris.

- Tu me réservais un accueil meilleur ?

Un sourire coquin apparu sur son visage.

- Peut-être bien, mais tu le recevras plus tard, mais en attendant, il faut absolument que l'on teste ces recettes, me dit-elle en me montrant un tas de feuilles imprimées qu'elle tenait dans la main.

Je regardai les feuilles avec suspicions avant d'embrasser la joue des enfants et de les déposer, à leur grand mécontentement.

- Mike va te laisser sa cuisine, tu crois ?

Je caressai Willis et Minou avant et d'aller rejoindre Xan.

- Pas devant les enfants, me prévint-elle quand je me penchai vers elle pour embrasser ses belles lèvres.

Je grognai et déposai mes lèvres sur sa joue avant de caresser son ventre.

- Tu m'en dois plusieurs plus tard, lui dis-je en embrassant aussi ses cheveux.

Elle sentait si bon.

- Oui, promis. Tu vas m'aider ?

- On peut retourner jouer ?

On regarda Cherry en même temps, mais mon regard resta sur elle plus longtemps. Ma fille...

Et comment elle était habillé aujourd'hui ?

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant