ILHEM✨- Une Pute À Son Service-
Bonne Lecture 📖
"No, I ain't 'fraid of a little pain"
Il se retourne en ma direction et me dévisage, je soutiens son regard jusqu'à ce qu'il finisse par se calmer et ranger son arme.
Salim : et tu ne pouvais pas me prévenir ?
- tu n'étais plus là quand je suis remontée, je t'ai laissé un mot dans ta chambre, un post-it collé sur ton dressing. Mais comme la lecture ce n'est toujours pas ton point fort, lui fis-je remarquer en souriant.
- vas y ferme la, tu me fatigue déjà, me dit-il en levant les yeux au ciel.
Je le suis à l'étage avec toujours Lina dans mes bras. Je la dépose dans ma chambre avec ma tablette pour qu'elle puisse regarder les dessins animés et rejoins Salim dans la sienne.
Moi : j'aurais pu t'envoyer un message si ton abruti de pote n'avait pas cassé le mien, en plus dit lui que j'attends toujours qu'il me ramène un nouveau
Salim : ça m'étonnerait même pas qu'il ait oublié, bref tu vas garder la petite dans ta chambre là ?
Moi : j'espère pas pour lui, et oui si ça ne te dérange pas, elle est trop jeune, elle n'a pas à rester dans un endroit comme cela, elle peut être traumatisé et venir à en faire des cauchemar je sais pas, mais déjà pourquoi elle est là ?
Lui : vas y pour qu'elle reste en haut, et elle restera ici jusqu'à son ba**rd de père lâche mon frère
Je roule des yeux fatiguée de leur histoire de gang. Il aurait pu trouver un autre otage qu'un enfant.
Il me lance un regard noir me signalant que je n'avais pas intérêt à faire un commentaire sur ça.
Je lève les main en l'air feignant l'innocence avant de m'apprêter à lui tourner dos. Mais c'est sans compter sur ses gros bras qui m'encerclèrent me collant à lui. Sa tête s'enfouit dans me cou, me laissant des baisers dessus.
-1 semaines-
Moi : tu veux quoi comme gâteau
Lina : LES PRINCES
Je lui en mets quelques uns dans une assiette et nous sert un verre de jus puis nous nous installons devant les dessins animés.
Salim nous rejoint et s'installe sur le canapé derrière moi ce qui faisait que je me trouvais au sol entre ses jambes.
Je le sens se pencher vers mon oreille.Lui : faut que je te parle
Je me hausse en arrière à atterris sur le canapé à ses côtés.
Moi : qu'est ce qui ce passe ?
Lui : la petite repart dans une semaine
Je baisse ma tête vers l'enfant un petit pincement au coeur.
Moi: ok, tout est réglé entre son père et toi ?
Salim : pour l'instant, d'ailleurs le soir de son départ je dois aller à une soirée qui réunit les chefs de réseau qui sont ici aussi et je veux que tu viennes avec moi
Moi : d'accord
Nous passons la journée à trois devant la télé. Le soir Salim sort me laissant seule avec la petite et deux de ses hommes qui allaient dormaient ici.
Je laisse la petite dans ma chambre après qu'elle s'est endormis et descend à la cuisine ranger nos conneries. Je finissais de me rincer mes mains quand je sentis deux bras m'enlacer de derrière.
...... : on monte dans ma chambre j'ai envie de toi
Je ne cherche pas à connaitre l'identité de la personne, sachant déjà que nous étions que trois adultes ici. Je fis oui de la tête puis le suis à l'étage.
Votez/ Commentez/ Partagez ❤️
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N