** Partie 33 **

18.4K 1.1K 167
                                    

Salam Anleykoum


Pub : << • Forbidden Love •>>    écrit par PattieWriter


Bonne Lecture




J'étais choquer au moment de me baisser pour l'aider à ce relever la porte de la maison s'ouvre sur Mourad.

Comment vous expliquez la tête qu'il a fait quand il a vu Tasnim au sol et moi devant elle.
Il m'a tellement mal regarder et pousser fort que j'allais tomber mais Yanis me rattrape à temps.

Mourad : PUTAIN SAL PUTE JE TE JURE QUE SI ELLE PERD MON GOSSE JE TE TUE

Il la prend dans ses bras et la fait sortir de la villa sûrement pour aller à l'hôpital, moi j'étais rester bloquer, il avait crier tellement fort qu'il m'a fait flipper.

Imaginez Tasnim perd vraiment son enfant, je suis dans la merde. Il est vraiment capable de me tuer le connaissant, et cette idée là me fait plus que peur.

....... : t'inquiète il disait sa sur les nerfs mais jamais il osera

Moi : s-si, il le ferra si elle perd vraiment le bébé

Yanis : qui dit c'est le sien même

Moi : c'est vraiment le sien

Vu que le jours où elle sait donner à Mourad, moi aussi j'ai coucher avec sans protection, il voulait pas en mettre et j'avais complètement oublié de prendre mes pilules. Yanis m'installe sur le canapé du salon et me fait des petits caresses au dos parce-que je chialer, je voulais pas qu'elle perd son gosse.

Moi le mien sa fait peut être que trois mois mais je l'aimais déjà et pour elle sa devait être pareille. Elle s'en remettrera pas et Mourad me détestera.

Et moi je veux pas qu'il me déteste.

Yanis : arrête de pleurer ils vont bientôt rentrer

Moi : hum

Yanis : tout façon je parie elle la fait exprès

Moi : de qu-quoi

Yanis : de te provoqué pour que tu la pousse elle savait qu'on était pas loin de la villa

Je comprenais pas ce qu'il disait, donc en gros ell savait qu'ils étaient à côté c'est pour sa qu'elle me saoulé. C'est vraiment qu'une garce cette meuf, elle cherche à me faire quoi s'il vous plaît??

Sa lui suffit pas que l'homme que j'aime l'ai choisit ?? Elle veut en plus qu'il me déteste.

Moi : elle n'a vraiment pas de coeur

Yanis : hum

Sa faisait déjà 2 heures qu'ils étaient parti et je stressais de plus en plus.

Clik

Je me lève d'un coup et les vois entrer au salon mains dans la mains, j'ai ressenti une douleur affreuse au coeur comme si on m'avait platée avec un couteau.

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant