Salam Anleykoum
Pub : << Antithèse>> écrit par RoxanneHLK
Bonne Lecture
Ce matin je me réveille toute heureuse, je regarde mon bb qui dormait toujours, je le smack sur la joue et me lève pour aller me doucher.
/////// 5 Heures plus tard ///////
Je m'installe sur un coin du jardin et enfile ma casquette, j'avais encore sommeil mddrr je ferme les yeux et m'en dort.
Je me fais réveiller par un bruit de flash j'ouvre vite mes yeux et voit Mourad devant moi tout souriant avec un tel à la main.
Moi : tu fais quoi la
lui : t'es tellement sexy que l'envie de te prendre en photo ma t'entait
moi : tes sérieux pff....asy tu peux me montrer la photo s'il te plaît
lui : vas y vient
je me lève et me met en face de lui ,il me retourne et se met derrière moi m'appuyant contre son torse. Mon cœur battait tellemnt vite *rire* ce mec me fait tellement d'effet, je regarde la photo *média*.
Moi : tu devrais pas trop être collé à moi n'oublie pas qu'il y'a ta Fiancée qui nous regardQui d'ailleurs était en maillot aussi *média Tasnim 2*. Elle nous dévisager comme pas possible je la lance un sourire hypocrite et me concentre sur Mourad.
Je me détache doucement de lui et approche ma tête de la sienne, je fais exprès de frôler ses lèvres avec les miennes sans l'embrasser. Il m'attrape par la taille et m'embrasse à la sauvage lol.
Mourad : joue pas ça avec moi parce qu'à la fin sa sera moi le gagnant
Il est trop beau, j'entourne mes mains autour de son cou, lui il pose ses main sur mes hanches et me colle plus à lui. On allait s'embrasser quand.......
...... : je vous dérange pas
Quand une putain vient niker mon moment préfère Le baiser. Je me détache de Mourad et me retourne vers Tasnim.
Moi : si tu nous dérange beaucoup même
Elle : c'est pas à toi que je parlais
Moi : euh ta dit "vous" à moins que tu vouvoie Mourad
Elle : fait pas la gow t'es rien pour lui sauf son vide couilles
Je voulais trop la sauter tfou elle fait trop la meuf.
Moi : mddrr parce que tu crois tes importante pour lui, il sortait avec Samira alors que vous étiez fiancée il la traiter comme une princesse alors que toi c'est à peine si il fait attention à ton existence
Elle m'avait grave foutu le mort, certes Mourad ne me considère que pour sa pute mais sa je m'en fou au moins il est avec moi, je le vois tout le temps. Pfff.
Elle me toise du regard, se retourne vers Mourad et ce casse les larmes aux yeux. D'un coup j'ai rien compris, une main vient se coller à ma joue violemment.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N