** Partie 44 **

20K 1.3K 294
                                    

Salam Anleykoum


Bonne Lecture


On va sauter deux jours :

En deux jours il sait pas passée beaucoup de choses, je ne fais que m'occuper des petits et je m'en plains pas, entre moi et Mourad il se passe rien dieu merci, parce que n'oublions pas que je sors avec Salim et j'ai pas envie de le perdre.

Bref ce matin comme les deux autres je me lève à 7h et m'occupe des petits sauf Lina  elle dormait encore. Sa me déranger même pas de m'occuper de Layna c'est sa pute de mère qui m'énerve c'est tout hessoul je les lave les habille et leur donne leur laits.

Après je prépare mon déjeuner et celui de Lina qui me rejoins 30 minutes après avec son père. Je calcule même pas un peu Mourad et prend Lina dans mes bras.

Moi : ta bien dormi habiba

Lina : oui et dit Ilhem mamie elle va bien

Moi : oui elle va bien t'inquiète pas bientôt tu la reverras

....... : mddrrr

Je lève ma tête et regard Mourad, je vois pas ce qu'il y avait de marrant dans ce que j'ai dit, je me lève et pars à la cuisine. Je lave nos bols et au moment de me retourner pour partir je me cogne sur quelque chose enfin plutôt sur quelqu'un.


Moi : pousse toi je veux partir

Mourad : fait moi mon petit déj

Mdrrr il rigole là ?? il a cru j'allais redevenir sa chienne ptttdddrrr il rêve trop lui. Je le cala même pas et le contourne pour partir mais il m'attrape violemment par le bras et me colle à son torse, je ressentais comme une boule dans mon ventre, mon coeur battait plus vite qu'à la normal, je sais déjà pourquoi mais non....or de question que je retombe dans ses bras pour ensuite resouffrir.


Moi : lâche moi Mourad

Mourad : et si je veux pas

Il me retourne se qui fait que je me retrouve face à lui, ses lèvres étaient plus qu'à quelques centimètres, je sentais son souffle chaud sur mon visage. J'avais comme une envie de l'embrasser, je voulais l'embrasser à en perdre le souffle mais je me suis vite rappelé de Salim.

Je m'éloigne de Mourad et baisse la tête.


Moi : si tu m'as kidnapper pour que je redevienne ta chienne tu peux carrément abandonné je veux rien à voir avec toi j'ai déjà tous ce que je veux un enfant un homme

J'avais garder la tête baisser, j'avais comme l'impression que tous ce que je sortais de ma bouche n'était que mensonge et mensonge. Je sais que je l'aime encore, je l'aime plus que Salim mais peut être avec le temps Salim prendra sa place.

Il allait me prendre à nouveau dans ses bras mais dieu merci son tel sonne il le sort et devinez c'est le téléphone à qui.

Je le laisse même pas le temps de répondre et lui arrache des mains avant de courir m'enfermer au toilette. Et devinez c'est qui :D .


Moi : *contente*allô Salim

Salim : Ilhem ?? Hbiba s'il te plaît dit moi que tu vas bien ?? Il ne t'a rien fait ce tahane ??

Moi : non non Salim tu-tu me manques

Lui : et toi encore plus grosse tête

Moi : mdrrr

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant