** Partie 22 **

27.3K 2.1K 185
                                    

Salam Anleykoum


J'ai une petite annonce à faire :

En faite j'ai une pote Zanounette qui veut faire une sorte d'histoire enfin pas vraiment une histoire mais genre un truc où elle donne des conseils au gens et pour commencer bah elle a besoin de vous bref si vous avez besoin de conseil aller la voir elle sera vous aider.




Bref  Bonne Lecture :



<< Le gun ou la rose
J'ai vite fait le choix, le gun ou la rose. Vient qu'on s'arrange donne moi un prix abordable, le gun ou la rose . >>

Ce matin je me réveille à 8h j'étais choqué, jamais je m'étais réveillé aussitôt. Je sentais un truc chaud sur mon ventre je baisse mes yeux et vois une main, sur le coup j'ai flipper j'ai tourné ma tête et croiser la grosse tête de Mourad je l'ai poussé d'une manière qu'il est tombé sec ce qui la réveillé direct.


Mourad : PUTAIN TU COMPTES ME FAIRE TOMBER CHAQUE FOIS QUE JE DORMIRAI AVEC TOI

Mdddrrr en plus il a raison c'est la deuxième fois qu'il dort avec moi et que je le fais tomber comme une merde (partie 6 ).

Moi : ta cas arrêter de dormir avec moi aussi

Il prend même pas la peine de me répondre et par à la salle de bain de la chambre. Je descend à la cuisine et me fait mon petit déjeuner, il me rejoint 20 minutes après tout frais avec seulement un jogging sur lui. Mama il a un putain de corps et dire que hier on a faillit vous voyez quoi mdrr.

Il s'installe à coté de moi et me regard on se fixait sans rien dire sans vous mentir ce mec s'est un putain de missile Brrr j'ai des frisson rien qu'en le regardant.


Moi : euh...dit M-Mourad je peux sortir aller au centre commercial

Il lève un sourcils en mode " pour". Il veut vraiment savoir la raison ?

Moi : je dois acheter quelque chose

Mourad : comme ??

La hchouma wesh je vais pas lui dire que je vais acheter des serviettes hygénique parce que c'est bientôt que j'aurais mes ranana, c'est trop honteux en plus moi aussi pourquoi je les ai pas ramener.


Moi : *doucement* je dois m'acheter un truc de fille

Il explose de rire alors qu'il avait rien de drôle dans ce que j'ai dit. Je voulais trop le claquer pourquoi il rigole en plus alors qu'il y a même pas 1h il était en rogne que je lui fasse tomber du lit. *rire* En imaginant la scène sa me fait rire j'étais plier alors que lui c'était calmer et me regarder avec les sourcils froncé.


Mourad : j'espère pour toi tu rigoles pas pour ce matin parce que wallah je vais te gifler que tu vas perdre les 6 dents qu'il te reste

Les six dents?? Il est sérieux c'est faux hein j'en ai 28 comme tout le monde, tss avec ses menaces à deux balles tah khra.

Lui : va te préparer on sort dans 2 heures

Moi : pourquoi je dois me préparer maintenant si on part dans 2h

Lui : deux heures c'est le temps que tu mets pour te préparer tfou

Il sort de la cuisine et monte à l'étage, je rentre au salon et voit un gars dormir sur le canapé. Je voulais trop voir son visage je m'approche de lui et retire la couverture sur sa tête.

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant