Salam Anleykoum
Média :
Pub : 1 - << A Cause De Cette Accident Ma Vie a Changer >>
- << Chronique De Kenza - Ma Vie A Changer >> écrit par ChroniqueKenza
2 - << Tu me manque >> écrit par Jackouille51000
3 - << Amoureuse d'un gangster >> écrit par Goshis
4 - << Chronique de Sabrina : kidnappée par un chef de gang >>. Écrit par aya200156
Bonne Lecture
<<.................................>>>
Sa devait faire plus de 5 minutes que j'étais enfermé dans cette chambre d'ami à pleurer. Vas y depuis que je le connais je ne fais que pleurer pleurer et pleurer en plus j'étais J'étais tellement dégouter d'avoir cru qu'en étant enceinte j'allais pouvoir le garder près de moi.
Je touche mon ventre et ferme mes yeux essayant de me calmer. La porte de la chambre s'ouvre doucement, mais j'ouvris pas les yeux. Je voulais pas le voir, je priais surtout pour que sa ne soit pas lui. Mais bien au contraire en ouvrant mes yeux je l'ai vu devant moi me fixant en se mordant la lèvres.
Mourad : Ilh.....Moi : essaye même pas de te justifier Mourad, c'est ça que tu voulais non en couchant avec elle, tu voulais la mettre en cloque pour avoir une excuse pour me larguer
J'avais horriblement mal au coeur, je suis vraiment qu'une idiote, Tasnim m'avait prévenu que ce n'était que des disquettes et moi aveugler par l'amour je n'y croyais pas.
Il voulait me larguer mais il savait pas comment faire alors il la foutu enceinte.
Mourad : arrête de jacter de la merde je te l'ai dit qu'elle ne m'intéressait pas putainMoi : je te crois même pas, quand tu la regards et quand tu me regards c'est complètement différent, à quoi je m'attendais zehma que tu la laisse pour te marier avec moi, laisser du hlel pour du halouf *rire nerveux* quel conne
Je le vois avancer vers moi je me lève vite et recule manquant de tomber, il fronce les sourcils et se mord la lèvres. J'avais une folle envie de lui crier à la gueule que moi aussi j'attendais son enfant que je l'aimer qu'il me laisse pas tomber. Mais j'avais comme une boule à l'estomac m'empêchant de sortir ses mots.
Mourad* avançant vers moi* : Ilhem putain me zehef pas à reculerMoi * reculant* : alors me zehef pas à avancer
Je n'eus pas le temps de faire un autre pas qu'il m'attrape par le poignet et me balance sur le lit se mettant sur moi.
Mourad : je pourrais jamais te laisser partir zeubi j'ai besoin de toiMoi : ............
J'avais rien à dire je voulais seulement m'éloigner de lui, mon coeur battait la chamade, encore une fois je vais perdre une personne cher à mes yeux.
Mourad : * dans mon oreille* même marier tu seras à moi, plus jamais je te laisserais aller voir ailleursIl dépose des baisers sur mon cou me faisant frissonner l'envie de le pousser me vint mais je pouvais pas à chaque fois qu'il est en contact avec ma peau je suis comme paralyser, une envie folle de l'embrasser me vint mais je me retenais comme pas possible.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
Ficção GeralDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N