** Partie 57 **

14.3K 954 50
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir


Pub : 1 - << Amour Inconditionnel >>      écrit par filledu237

Bonne Lecture

J'ouvre les yeux doucement mais les referma aussitôt à cause de la lumière du jours, je les ouvre à nouveau et regard bien l'endroit où j'étais. Bon rien qu'à l'odeur je pouvais déjà savoir, j'essaye de me redresser mais ma tête me fit mal. Je tourne ma tête à ma droite et tombe sur Mourad assit sur un fauteuil entrain de dormir, je voulais le réveiller mais je le fis pas, il devait être crevé de sommeil. J'appuie sur le bouton rouge et 5 minutes après une infirmière fait son rentrer, elle me donne de quoi boire et par appelé le médecin.


....... : t'aurais pu me réveiller

Je me tourne vers mon mari et le regard tristement.

Moi : je suis désolé

Mourad : de quoi

Moi : d'avoir gâcher notre mariage

Il lève et s'assoit à mes côtes, puis me caresse mes cheveux.


Lui : c'est pas ta faute hbiba

Je lui prend la main et la caresse doucement, miskine Salim il a dû flipper lui aussi, il m'appelle et le temps que je me retourne mes jambes m'ont lâcher et plus rien. Je suis vraiment pathétique.

Le médecin rentre et m'examine puis fait sortir Mourad. Ça n'a pas été facile parce que ce mec est tellement têtu limite j'ai cru il allait sauté sur le docteur bref après qu'il soit sorti, le docteur prit la parole.


Médecin : je vous ai examiner et j'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncé

Moi : qu'est ce qui ce passe docteur

Médecin : votre maladie c'est encore plus agravé et il faut agir vite, on peut vous opéré mais c'est pas sur à 100% que tous ce passera bien, vous pouvez y laisser la vie

Moi : c'est obliger l'opération

Lui : si l'on vous opère pas votre duré de vie se limitera au maximum 1 ans

1 ans ?? C'est peu, et mes bébés, ils sont encore que des bébés, je peux pas mourir.


Moi : y'a combien de chance que l'opération marche bien

Il se gratte la tête, et me regard tristement.

Lui : 30 % de Chance

30....30 putain et les 70 alors, au mon dieu. Je stresse de ouf j'ai peur d'y laisser la vie, j'ai peur de laisser tous ceux que j'aime.


Moi : docteur s'il vous plaît dites rien à mon mari et à personnes d'autre pour l'instant le temps que je réfléchisse

Lui : il n'y a pas de problème bon je vais vous laisser

Il sort de la chambre et laisse les autres entré, y'avait tous le monde même Julie et Sarah -vous vous rappelez d'elles hein?? Psk j'ai la flemme de vous expliqué- bref j'étais choquer de les voir en tant normal on traîne pas tous le temps ensemble depuis qu'on a tous arrêter la puterie (sa n'existe pas je sais) on parle rarement ensemble, elles étaient à mon mariage mais j'ai les avais pas trop cala. Mais bon je m'en plains pas sa fait toujours plaisir de voir que y'a des gens qui s'inquiète pour vous.

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant