Salam Anleykoum
Pub : " Linda - << Pour Nos Cœurs Dévastés >> " écrit par LindaAymen
Bonne Lecture
On va encore sauté un peu de temps. (Parce-que y'a n'a qui veulent vite revoir Mourad mdrrr.)
Bref je suis à mon 9ème mois, tout ce passe bien, Salim était toujours la pour s'occuper de moi. J'avais tout le temps des nouvelles des filles et sans vous mentir il m'arrivait quéfoi de demander aussi des nouvelles de Mourad.
Je sais chui conne de me souciée de lui alors qu'il est marier et s'en bat les couilles de moi mais je l'aime et.........pfffff asy laissez tomber chui trop zarbi.
Hessoul entre moi et Salim y avait toujours rien si vous voulez savoir je me suis seulement trop rapprochée de lui c'est tout.
Bref ce matin comme tout les autres je me réveille avec mon gros ventre, je remercie Allah et caresse zehma mon ventre pour dire bonjour à mon bébé.
Salim : savaMoi : hein
Je lève ma tête et vois Salim devant la porte de ma chambre avec un plateau de petit déjeuner. J'ai direct taper un smiley.
Salim : sourit pas comme ça c'est pas pour toi
Bruh mdrr il est sah, je l'ai regardé d'une manière.
Salim : calme tes sourcils sœurette je blague c'est pour toi vu que madame ne doit pas faire des efforts mdrr
Moi : ha-ha
Il s'assoit à mes côtés et pose le plateau sur ses genoux zehma il veut me faire manger mdr perso je dis pas non deh.
Lui : Ilhem ??
Ouai maintenant lui aussi connait mon vrai blaze je lui ai même raconter tout ma vie.
Moi : oui
Lui : je peux t'embrasser
Oulaah, lui il sort ça normal comme ça.
Moi : je me suis même pas brosser les dents
Il pose le plateau sur la table de chevet puis ce penche vers moi.
Lui : c'est pas grave le chocolat a fait disparaître ton haleine de chacal
Je voulais lui répondre, mais pas le temps il avait déjà capturer mes belles lèvres mdrr #Narcissique Jusqu'à la Muerte.
Après notre séance de bizoutage on se détache. Parce-que mon tel ne faisais que sonner. Je réponds mais sa raccroche direct c'était en inconnu.
Salim : c'est quiMoi : chai pas y avait pas de numéro c'était en inconnu
/////////////////////////////////
Salim : respire doucement hbiba on y est presque
Moi : *en pleure* ARRÊTE DE ME DIRE DE RESPIRER PUTAIN SALIM.... J'AI MAL
Sa fait 15 minutes on roule pour l'hôpital, tout ça c'est la faute à Samir et Soulé si ces cons avaient pris un appart à côté de l'hosto jamais je serai là à souffrir.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N